CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:50:33

alkelex :d) Elle est si originale :o))

Alexo :d) :coeur: moi une 30aine de fois j´imagine, mais bon 8 ans apres sa sortie il reste pour moi le meilleur jeu de tous les temps :coeur:

TWW j´ai beaucoup apprecie aussi, c´est different mais j´ai bien aime :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:53:16

Y l´ont changé la manette...C´est pu le genre de boomerang...C´est rendu une Dualshock, mais san fil pi ça l´air que y´aura pas de vibration :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2006 à 05:53:23

Ocarina of Time.. meilleur jeu à vie avec Banjo Kazooie. :)

Alexo
Alexo
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:53:25

Temple Of Time , la meilleure chanson du jeu. :coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:55:02

Mewtwo :d) T´as vraiment du gout toi! Mes 2 jeux preferes!

Alexo :d) Ouaip :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2006 à 05:56:06

G_besoin_daide :d) Dire que Nintendo a vendu Rare.. :snif2:

Sérieux, Banjo Kazooie est même meilleur que Ocarina of Time selon moi. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2006 à 05:57:35

Alexo :d) Celle du temps de l´esprit aussi est excel. :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:58:35

Mewtwo :d) Quelle gaffe, completement debile :snif2:

BK est juste derriere OoT pour moi :) mais vraiment pas loin xD

Alexo
Alexo
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:59:50

Oui , ben en fait les chansons du jeux sont toutes pas mal bonnes , mais j´ai un faible pour Temple Of Time et la Serenade de l´eau! ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:00:07

Temple de la foret aussi me semble :)
Mais elles sont toutes bonnes, comme ceux de TWW

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2006 à 06:01:26

Serenade de l´eau c´est clair.. :p)
http://www.palaiszelda.net/midi/z5_tTemps.mid
http://www.palaiszelda.net/midi/z5_serenade.mid

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:01:42

ils devraient faire une version où on pourrait mettre du metallica. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2006 à 06:02:05

The Wind Waker.. bof.. :-(

Twillight Princess par contre.. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2006 à 06:03:08

Princeofpersia1 :d) Nah, ça serait idiot.

Alexo
Alexo
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:03:43

J´ai jamais vraiment essayer Wind Waker , mais bon 20/20 le test sur ce site ici meme , il le merite vraiment? :ouch2:

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:04:00

ca serait destroy

Zelda = The big rock show :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2006 à 06:04:49

Alexo :d) Nop, pas du tout. Le jeu a été baclé ( c´est même Miyamoto qui l´a dit, enfin, à la fin du jeu ). Les musiques sont bien, le gameplay, les graphiques et tout, mais y´a pas le même ambiance que dans les autres Zelda.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2006 à 06:05:26

princeofpersia1 :d) Pour un jeu comme Halo, si tu veux mais pour un chef-d´oeuvre comme Zelda, jamais de la vie.

Alexo
Alexo
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:05:34

Ah ok , a voir les graphiques ca fesait un peu mal aux yeux aussi , ca fait reellement changement!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:05:37

Mewtwo :d) Allez, les musiques de TWW sont aussi bonnes que celles de OoT a mon avis du moins :)

Alexo :d) Jlui avais mis un 96/100 dans mon test :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment