En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:50:33
alkelex Elle est si originale
Alexo moi une 30aine de fois j´imagine, mais bon 8 ans apres sa sortie il reste pour moi le meilleur jeu de tous les temps
TWW j´ai beaucoup apprecie aussi, c´est different mais j´ai bien aime
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:53:16
Y l´ont changé la manette...C´est pu le genre de boomerang...C´est rendu une Dualshock, mais san fil pi ça l´air que y´aura pas de vibration
Pseudo supprimé15 juillet 2006 à 05:53:23
Ocarina of Time.. meilleur jeu à vie avec Banjo Kazooie.
Alexo
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:53:25
Temple Of Time , la meilleure chanson du jeu.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:55:02
Mewtwo T´as vraiment du gout toi! Mes 2 jeux preferes!
Alexo Ouaip
Pseudo supprimé15 juillet 2006 à 05:56:06
G_besoin_daide Dire que Nintendo a vendu Rare..
Sérieux, Banjo Kazooie est même meilleur que Ocarina of Time selon moi.
Pseudo supprimé15 juillet 2006 à 05:57:35
Alexo Celle du temps de l´esprit aussi est excel.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:58:35
Mewtwo Quelle gaffe, completement debile
BK est juste derriere OoT pour moi mais vraiment pas loin xD
Alexo
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:59:50
Oui , ben en fait les chansons du jeux sont toutes pas mal bonnes , mais j´ai un faible pour Temple Of Time et la Serenade de l´eau! ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:00:07
Temple de la foret aussi me semble Mais elles sont toutes bonnes, comme ceux de TWW
Pseudo supprimé15 juillet 2006 à 06:01:26
Serenade de l´eau c´est clair.. http://www.palaiszelda.net/midi/z5_tTemps.mid http://www.palaiszelda.net/midi/z5_serenade.mid
princeofpersia1
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:01:42
ils devraient faire une version où on pourrait mettre du metallica.
Pseudo supprimé15 juillet 2006 à 06:02:05
The Wind Waker.. bof..
Twillight Princess par contre..
Pseudo supprimé15 juillet 2006 à 06:03:08
Princeofpersia1 Nah, ça serait idiot.
Alexo
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:03:43
J´ai jamais vraiment essayer Wind Waker , mais bon 20/20 le test sur ce site ici meme , il le merite vraiment?
princeofpersia1
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:04:00
ca serait destroy
Zelda = The big rock show
Pseudo supprimé15 juillet 2006 à 06:04:49
Alexo Nop, pas du tout. Le jeu a été baclé ( c´est même Miyamoto qui l´a dit, enfin, à la fin du jeu ). Les musiques sont bien, le gameplay, les graphiques et tout, mais y´a pas le même ambiance que dans les autres Zelda.
Pseudo supprimé15 juillet 2006 à 06:05:26
princeofpersia1 Pour un jeu comme Halo, si tu veux mais pour un chef-d´oeuvre comme Zelda, jamais de la vie.
Alexo
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:05:34
Ah ok , a voir les graphiques ca fesait un peu mal aux yeux aussi , ca fait reellement changement!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 juillet 2006 à 06:05:37
Mewtwo Allez, les musiques de TWW sont aussi bonnes que celles de OoT a mon avis du moins
Alexo Jlui avais mis un 96/100 dans mon test
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm