En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:28:05
Alexo a un max de 250$US, elle en vaudra la peine^^
Mewtwo Erf jdevrais faire pareil mais ya rien ici
Foud35
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:28:41
Bon j´y vais
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:29:34
Nemesis C´est sur que cote portefeuille c´est cool xD^^
Alexo
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:29:47
GBA ~> Ouais je sais loll , c´est vraiment vraiment pas cher pour une console next-gen
@+ Foud
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:31:18
GBA Sa c sur.
Tk jai pleind e jeux a finir jen ai trop! Ya FFVII que je veux me procurer, jai DMC3, Killzone, MGS2 que je veux faire a 100% ahhhh
jai des jeux jusqua lété prochain.
leking123456
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:35:30
food
Alexo
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:35:54
Salut Leking! Ca va?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:36:20
Sa se calme...
pars faire une partie de DotA*
leking123456
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:36:58
slt alexo ouais super et toi
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:37:01
Alexo Effectivement^^ Bah en meme temps c´est un peu la derniere chance de Nintendo pour les consoles de Salon avec les editeurs tiers, alors ils peuvent pas se permettre de flopper a nouveau^^
leking123456
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:37:31
vous avex vu la premiere page du journal de montreal??
Alexo
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:38:34
Leking ~> Tres bien merci! ^^
GBA ~> Ouais loll , mais bon a voir leur console jusqu´a maintenant , on peut dire qu´ils ont reussis le defi! ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:41:15
Moi j´ai juste hâte que les 3 consoles soient sortie pour qu´on puisse les comparer pour de vrai...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:41:29
Alexo C´est sur que cote jeux c´est tres bien reussi^^ mais ventes, dernierement ce l´est moins
leking123456
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:42:31
tient, salut so
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:42:52
Salut ^^
Alexo
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:43:39
GBA ~> Bah je dois dire qu´a la sortie de la Wii , surtout avec son prix tres bas (Pour une Next-Gen) , les ventes seront surement explosives! o.O Lolll
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:45:38
Alexo Je l´espere bien^^ J´espere que Zelda sera excellent aussi sinon je m´enferme pendant 1 semaine a refaire 15 fois OoT xD
alkelex
Niveau 9
15 juillet 2006 à 05:47:51
moi jaime surtout la mannete de la Ps3
Alexo
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:48:13
GBA ~> Ah ouais Ocarina Of Time , je sais pas combien de fois je l´ai fini!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm