En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:08:12
Présentement je joue à Silent Hill 2, mais j´attends que tlm dorme et qu´il fasse noir avant d´aller jouer question de se mettre dans l´ambiance.
Sinon a koi jouez vous?
Pseudo supprimé15 juillet 2006 à 05:09:10
De toute façon, la mort des consoles ( Xbox, Ps2, Gamecube et Gba ) se fait sentir, les jeux actuels sont de vrais bouses.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:09:52
Ben moi jen profite pour découvrir des vieux jeux.
Pseudo supprimé15 juillet 2006 à 05:10:06
Dites, le site : www.siteduzero.com/ marche chez vous?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:10:38
Mewtwo Ah^^ moi aussi quels jeux tu comptes prendre? Ouais, mais on peut prendre les jeux qu´on a manque
nemesis Ptain moi meme RE4 me fout la chienne
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:12:04
RE4
Trop bon, dommage je l´ai pas fini en le louant. Mais javou avec la new cam parfois sa fout la chienne.
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:12:10
Fouttu maringouins
Alexo
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:12:40
Resident Evil 4.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:12:48
Mewtwo Non, ca marche pas chez moi non plus.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:13:00
Ah, moi jai des foutus perce-oreilles chez nous, va falloir trouver par ou ils rentrent ces mozus.
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:13:37
Hey merde...Faut pas parler de RE4 en présence d´Alex!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:14:08
Tk je sais pas pour vous mais jle trouve assez facile RE4.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:14:23
Fourmis partout dans la maison, faut que j´appelle l´exterminateur xD
Nemeis Bah c´est quand il fait noir et tu vois rien et tout a coup ya une eclair, tu vois une hache parce que une vieille te prend par derriere
leking123456
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:14:43
HEYY SA ROCK TOUT LE MONDE??
Pseudo supprimé15 juillet 2006 à 05:15:17
- Super Mario Galaxy - Metroid Prime 3 : Corruption - The Legend of Zelda : Twillight Princess ( je l´attend depuis 2 ans celui-là ) - Super Smash Bros. Brawl - Wario Ware : Smooth Moves ( incertain ) - Rayman : Raving Rabbids ( incertain ) - Fire Emblem - Dragon Quest Swords : The Masked Queen and the Tower of Mirrors - Wii Sports ( à fond ) - Tony Hawk´s Downhill Jam ( incertain ) - Red Steel - Exite Truck ( incertain ) - Call of Duty 3 ( si le mode online est bien )
Voilà..
Toi?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:15:28
Bof moi il aurait pas fallu qu´il soit plus dur
Vous l´avez sur quelle console?
Alexo
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:15:43
Sophie ~> Pourquoi donc? ^^ En parlant de ca, t´as tu dejas louer Resident Evil 4 ?!
Pseudo supprimé15 juillet 2006 à 05:16:11
Bonsoir Sophie, Alexo et Leking, vous allez bien?
Foud35
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:16:14
Hey Jim ca va bien ?
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:16:25
Red Steel c´est pas le jeu avec l´épée ça?
Alex
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm