En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
15 juillet 2006 à 04:41:13
pk bonne nuit ?
Bammargera56
Niveau 10
15 juillet 2006 à 04:44:27
hum
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juillet 2006 à 04:46:38
Bammargera56
Niveau 10
15 juillet 2006 à 04:47:20
SOOOFIFIFIFFIEE !! ! :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 juillet 2006 à 04:49:44
En voila une qui est contente xD^^
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juillet 2006 à 04:50:20
Bammargera56
Niveau 10
15 juillet 2006 à 04:52:40
princeofpersia1
Niveau 10
15 juillet 2006 à 04:52:48
ca devient vraiment n´importe koi..
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 juillet 2006 à 04:56:33
En effet ca deviens nimpote koi. Pkoi décadence 2 n´est pas aussi bon que le premier? Ah ces saletés de suites commerciales.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 juillet 2006 à 04:57:16
Fallais qua Super Écran ce soit un film que jai déja vu.
Pseudo supprimé15 juillet 2006 à 04:59:18
Yoooooo.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:01:28
Bonsoir, sa va?
Pseudo supprimé15 juillet 2006 à 05:02:40
Kon banwa.
Ouais, toi?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:02:43
´lut Mewtwo et Nemesis
Alors z´allez bien ?
Pseudo supprimé15 juillet 2006 à 05:04:20
Yup, ça va. Et toi
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:04:26
Erf zavais pas lu avant >_<
Pseudo supprimé15 juillet 2006 à 05:05:54
Ehh?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:06:23
Ouaip ca peut aller
Alors euh... vous jouez a quoi dernierement :dote: ?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:06:33
Sa va, sauf que mon frere et son ami dorment dans le salon fak jpeu po jouer au PS2.
Va falloir jles tue.
Pseudo supprimé15 juillet 2006 à 05:07:49
Je joue à rien.. J´attend impatiemment la Nitendo Wii..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm