En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:15:56
Vive les smileys merdouille!
Puis j´aurais bien voté pour toi aussi pendant les élections (Un peu parce que t´étais le seul du forum que je "connaissais" à cause de tes quelques passages sur le forum Mario Kart DS Mais bon. )
Bammargera56
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:16:32
bon si personne veu mexplique...
WarioWings
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:17:55
MAIS NON NOUS T´AIMONS STEPHOU!!!
Qu´est-ce tu veux qu´on t´explique!?!?!??!?
Fan_de_kirby
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:18:04
ahh merci pou le bec moudjé! (language Beauceron! )
(je connaissais pas juste toi! XD en tout cas... loll)
KaZzou
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:18:36
Steph Naaaaan Bah c´est que mon Z majuscule dans mon pseudo est si populaire que le monde condomme (capote?) lorsque je le mets en minus.
Bammargera56
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:19:21
a ok =)
KaZzou
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:20:37
Émi~> GA! Non mais parmi la liste des participants, c´est avec moi que tu avais le plus sympatisé.
WarioWings
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:21:31
Vous avez copulé, c´est normal!
gamer_power
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:25:14
Misfit -Scream je vien de découvrir ste toune la ... vrm trop hot
KaZzou
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:26:41
[Mode Nostalgique = On]
Se remémorre les détails*...ah oui ça ah pis y´avait ça aussi ah pis quand elle avait fais ça Ah et quand j´lui ai rentré ma...Ah euh kossé vous avez à m´écouter m´parler tout seul ?
gamer_power
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:28:44
ta oublié [mode nostalgie = off]
WarioWings
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:30:22
Me demande criffement comment t´as fais tout ça par ordinateur. Yé ou l´trou?
KaZzou
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:30:44
Non puisque j´le suis encore en ce moment...
Ah oui ça
Fan_de_kirby
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:43:39
bon jvous quitte! buhbye tout lmonde!!!
Alexo
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:45:17
Ya plus personne.
Bammargera56
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:56:18
ALEXXXXXX !! !!!
Alexo
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:57:42
Bam! Ca fait longtemps. ^^ Alors ca va?
JeSuisPampo
Niveau 8
15 juillet 2006 à 02:00:07
vous allez m´accuillir chaleureusement ce soir ?
Bammargera56
Niveau 10
15 juillet 2006 à 02:00:19
oui toi ?
Alexo
Niveau 10
15 juillet 2006 à 02:01:00
Oui merci. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm