En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:49:10
Wario~> Ah ouais c´est ça l´inconvénients d´avoir les cheveux longs. Plus ça pousse, plus on devient con. Ah euh j´viens pas de m´auto-caler par hasard ?
Hypou une bête du 6...j´aurais jamais imaginé. Il a grandi ce gnome.
KaZzou
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:52:50
Calmar !
Bammargera56
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:54:17
hi hi hi
KaZzou
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:56:05
Enfin ces ptuain d´calmars prennent du service. Il était fichtrement temps.
Steph~> À part ça quoi de neuf ?
WarioWings
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:56:41
Calmar
Bammargera56
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:02:53
ohh owii les calmar... avec qui jai eu ten de reve erotique *o*
WarioWings
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:02:58
En passant, KaZzou, c´est bien le fun innové mais... quand on peut réparré ces innovations tu devrais le faire là. C´est bien mieu avec un Z majuscule
KaZzou
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:06:47
Le Z majuscule est-il si populaire ?
Bammargera56
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:07:57
ses normal que je comprend rien ?
WarioWings
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:09:17
Ouais! VIVE LE Z MAJUSCULE!
Tu savais pas c´était pour ça qu´on t´avait élu modo?
KaZzou
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:09:35
Bah laisses tomber puisque j´ai pas envie d´expliquer de toute manière. Ah mais sinon, j´viens d´apprendre que je suis pas le seul qui soit en amour avec les calmars.
KaZzou
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:10:21
Wario~> T´avais voté pour moi ?
WarioWings
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:11:53
KaZzou Nan en fait j´étais même pas encore sur le forum lord des élections! XD Je suis arrivé entre les élections et ton arrivé en temps que modo.
Fan_de_kirby
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:13:33
KaZz --> moi j´avais voté pour twa!!!!!!!!!
KaZzou
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:13:51
Ah ok. Y´a de quoi poster un smiley " " ouais.
KaZzou
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:15:23
Émi~> Ouais ça se peut. M´en rappel pas trop...mais ça paraît logique oui puisqu´à l´époque tu ne connaissais que moi sur le forum. Ah pis bec mouillé tient pour te remercier.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm