En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:26:08
Steph~> Si elle est en sucre d´orge, elle est surment sur une tablette d´un magasin de bonbons.
Fan_de_kirby
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:26:37
Huhu vien pas de se baigner.... aww... crotte.... TT.TT
sinon quoi de nouveau a nous raconter Stéphichoupouetcrock?!
(ou toute autres personne sur le forum )
Bammargera56
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:28:27
emi.. non toi ?
kaz..ou dans ta bouche
KaZzou
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:29:43
Steph~> Ah non j´aimerais bien mais non.
Fan_de_kirby
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:30:38
steph --> moi j´ai feuhhni mé 2 smaines d´allemand intensif... j´ai vu Mich... j´ai été 4 jours dans lfin fond du bois... j´ai fait dla trippe pis du bateau... pis chu toute racké dans le dos et dans lé bras a cause de la trippe... voila!! ^^
Bammargera56
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:31:27
aller kaz saute lui dessu pi si sa marche pas metter vous a 4 patte Oo
Bammargera56
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:32:04
ahhh ta enfin vu michou !! !!
KaZzou
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:32:44
Steph~> Yaw. Avec le temps t´es devenu une bête...
gamer_power
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:34:17
8000 IEME PAGE
Fan_de_kirby
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:37:36
vraiment?! déja 8000 pages! he ben...
Bammargera56
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:37:40
kaz jai eu des truc
KaZzou
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:40:59
Steph~> Ah ouias par qui ?!
Bammargera56
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:42:13
ahh tu le connais
WarioWings
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:42:24
Yooo!
bammargera56 Posté le 14 juillet 2006 à 18:32:04 ahhh ta enfin vu michou !! !! === Daahh elle m´appele par le surnom que tout le monde me donne à l´école... Ah fuck j´aurai pas dû la dire celle là.
Bammargera56
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:45:02
michou ses juste des ti mot dami
KaZzou
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:45:16
Steph~> Ah et mais ça me dit pas qui !
Bammargera56
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:46:29
il etait sur le forum avant
KaZzou
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:47:01
Réfléchit* Mumu ?
WarioWings
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:47:13
Stephou!
J´viens d´remarquer que t´étais une revenante XD
Bammargera56
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:48:41
non pas sam....
on na comence tout les 2 a jouer a ro en meme temp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm