En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:06:35
:DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
abatmasterten56
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:08:09
test
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:08:30
Bam c´est un nom d´homme.
princeofpersia1
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:09:40
c´est p-e une fana de bam.
Fan_de_kirby
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:10:24
STEPH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AMOUR DE MA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE TEUH AIMEUH!!!!!!
abatmasterten56
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:10:48
owiiii
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:10:49
Chut. Je veux voir si elle va se facher comme l´autre fois que j´y ai dit sa.
Bammargera56
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:12:37
EMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! !!!!!! :D
KaZzou
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:14:29
Waw une revenante..!
Fan_de_kirby
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:17:25
KaZz --> =O t´as pas ton Z majuscule?!
Steph --> aww! vien ds mé bras toi!
MA MÈRE A LA FAIT DÉ TITES SAUCISSE ENTOURÉ DE BACON!!! haa!!!!!
Bammargera56
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:19:39
je me sens comme une tite fille emprisone dans un toysrus
KAAAAZZZZZZZ !! !
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:19:59
SA C BON!!
Mastershadow
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:20:59
Ah tien 2 fille sur le topic...
Rare
roger_barry
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:21:03
Bammargera56
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:22:23
ROGER DEBOUT !!
ahh sa me manquait
Fan_de_kirby
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:23:05
a tien 3 gars sur le topic...
Pas rare
hu hu hu... *mange sa pizza avec du bacon dessus*
Mastershadow
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:23:52
Huhu vient de se baigner
Bammargera56
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:24:36
elle es ou ma tite sophie en sucre dorge ?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:24:42
Émi Tu fais chier.
KaZzou
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:25:09
Émi~> Non je l´ai pas...un changement ça fait du bien quelque fois. ^^
Steph~> Héééé Ah euh non c´est vrai j´suis un dégueulasse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm