Nan mais GBA, dans n´importe quoi ou tu te force, tu deviens bon...
C´est SUR. Mais il y a aussi des personnes avec des troubles... comme dans n´importe quel autre matière. Exemple, la distorgraphie (je sais pas si l´ortographe est bonne mais bon), certaine personne souffre de ça et dans les fautes de français, ils ont juste ça et ça donne un poid... mais un de mes amis qui souffre de ça ça ne l´a pas empêché d´avoir 90% en français et d´autres grand savant de faire quelque choses de bon avec ça!
(Genre Agatha Christie, écrivaine, Albert Einstein...)
Tout cas, dans n´importe quoi, si tu te force, les résultats viennent avec.