Ah non! C´est ben plate... on pourra plus venir le soir.
Pseudo supprimé14 juillet 2006 à 06:40:53
J´adore Tree Hill moi ! XD
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 juillet 2006 à 06:41:06
PoP Snowblade par contre essaye pas de faire des pistes dures avec ca^^
Malaf
Niveau 10
14 juillet 2006 à 06:41:28
Ah ok, c´est juste pour quelques jours!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 juillet 2006 à 06:41:37
Vive les actrices o grosses boules et au jolie ti-cul sans talent!
Alexo
Niveau 10
14 juillet 2006 à 06:41:45
Sasuke ~> Vraiment?!!
princeofpersia1
Niveau 10
14 juillet 2006 à 06:43:07
bah, moi j´ai pas eu de problemes a dates
Pis je fais les pistes tofs aussi....avec mes skis.
Mais si j´ai envie d´aller ds le snowpark, j´prends mes snowblades.
Mais faudrait ke j´me mette au snowboard...c universel et indispensable pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm