En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 juillet 2006 à 06:14:37
Mewtwo osef tellement de ca O_o mais j´ai quand meme reussi a avoir 80 pile Mais ils ne devraient pas mettre des notes et tout, ce cours est la pour encourager les gens a faire de l´activite physique, et malheureusement il ne fait que decourager ceux qui sont pas super bons.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 juillet 2006 à 06:15:53
Tant que tu participes tu devrais avoir 70%+.
princeofpersia1
Niveau 10
14 juillet 2006 à 06:15:54
mais ca peut aussi les encourager vu ke tout le monde se fou de leur gueule kan ils se plantent....
du mal en bien en kelke sorte
alkelex
Niveau 9
14 juillet 2006 à 06:16:24
536 ces quoi ca les math ?? ?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 juillet 2006 à 06:16:33
jvois pas trop sa comme un encouragement...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 juillet 2006 à 06:17:03
alkelex Posté le 14 juillet 2006 à 00:16:24 536 ces quoi ca les math ?? ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 juillet 2006 à 06:17:51
Nemesis 80%, meme C´est debile de noter tes aptitudes physiques.
alkelex Ouais
PoP Euh... ca decourage plus que autre chose...
princeofpersia1
Niveau 10
14 juillet 2006 à 06:18:25
ca les encourage, car si ils veulent arreter de se faire écoeurer, bah, il se force plus...
logik
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 juillet 2006 à 06:20:25
Par exemple : T´es tres nul en education physique. On rit de toi a chaque fois que tu fais quelque chose. Tu finis la course apres tout le monde, t´as des mauvaises notes en gym et tes parents t´engueulent. Et enfin t´as l´option de ne plus faire de gym; tu choisiras de ne plus en faire.
princeofpersia1
Niveau 10
14 juillet 2006 à 06:21:17
Ca serait cave en soit....
La vie est un combat..il faut se battre pour etre respecté...faut le comprendre un jour merde!
Pseudo supprimé14 juillet 2006 à 06:22:14
Pourtant, je suis l´un des meilleurs de la classe pour courir par exemple. Je participe seulement pas.
princeofpersia1
Niveau 10
14 juillet 2006 à 06:23:24
mais faut pas non plus se fondre dans le papier peint...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 juillet 2006 à 06:25:48
Mewtwo Ouais, jpeux comprendre, je faisais (et encore en piscine XD) la meme chose. C´est con comme cours, qu´ils nous fassent faire autre chose O_o
Pseudo supprimé14 juillet 2006 à 06:28:12
Le pire dans tout ça, c´est que je déteste le sport..
princeofpersia1
Niveau 10
14 juillet 2006 à 06:29:49
comme plusieurs...Faut pas aimer, faut exceller, c l´important
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 juillet 2006 à 06:30:45
Moi j´aime juste le Skateboard et la Snowboard. Apart sa jaime rien.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 juillet 2006 à 06:31:06
le* snowboard
Pseudo supprimé14 juillet 2006 à 06:31:16
Moi aussi c´est les deux seuls sports que je pratique..
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 juillet 2006 à 06:31:23
Mewtwo O_o pourquoi ? Enfin moi j´adore, que ce soit regarder ou faire, tant qu´il y ait pas d´enjeu comme les notes et tout, alors la je participe moins.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 juillet 2006 à 06:32:43
J´aime le skate, par contre le snow j´ai essaye qu´une fois, jfais du ski
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm