En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
14 juillet 2006 à 05:47:11
3 Jesus 1 sul top dla croix les 2 autre sur les bord LOL ca aurait ete nice!!
alkelex
Niveau 9
14 juillet 2006 à 05:48:56
ahaahhhahah
Pseudo supprimé14 juillet 2006 à 05:49:24
Alexo Mais si fait le, t´as rien à perdre ( à part 20$ *siffle* ). On est tombé sur un examen plus dificille c´est tout, je parie que tu peux réussir.
Alexo
Niveau 10
14 juillet 2006 à 05:50:54
Oui moi aussi mais bon =/ loll tu crois que l´exam de reprise sera plus facile? Ou comme le synthese?
Pseudo supprimé14 juillet 2006 à 05:52:29
Les examens d´années antérieures étaient plus facilles.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 juillet 2006 à 05:52:45
Ptet qu´il sera plus facile mais ne compte pas sur ca. Assure toi de bien connaitre ta matière et normalement tu devrais passer.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 juillet 2006 à 05:54:50
Ouais, mais l´etait pas hyper facile cette annee quand meme.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 juillet 2006 à 05:56:02
DragonForce encore premier à D-Stroy. ^^
Pseudo supprimé14 juillet 2006 à 05:56:12
G_b_a L´examen de 2005 était le plus dificille des 20 dernières années selon mon professeur. Or, j´y avais obtenu 80% en pratique contrairement à 65% pour l´examen de 2006. 2005 n´était donc rien.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 juillet 2006 à 05:56:34
Allez voir le clip, le solo est trop malade.
Alexo
Niveau 10
14 juillet 2006 à 05:56:53
Nem ~> Ouais bah jvais pas le prendre a la legere non plus oO lol.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 juillet 2006 à 05:58:49
Mewtwo J´ai reussi a le passer avec 75% (vous parlez bien du 436 non?) mais en general je me tappe des 90% en math xD
Pseudo supprimé14 juillet 2006 à 05:59:30
Oui, on parle du 436.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 juillet 2006 à 06:01:57
Oki^^
Sinon les autres matieres vous avez bien fait ?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 juillet 2006 à 06:02:23
60% en 536.
Au moins je les ai.
Pseudo supprimé14 juillet 2006 à 06:04:40
G_b_a Tu parles, le reste c´est plus que facille. ^^
Fan_de_kirby
Niveau 10
14 juillet 2006 à 06:06:19
tu ko... buhbye tout le monde.... (je sais... je parlais même pas... mais je vous lisais... bon...) bonne nuit tout lmonde! ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 juillet 2006 à 06:07:36
Nemesis Bah ca passe^^
Mewtwo Ouais^^ j´ai 80% au moins dans toutes les autres matieres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm