En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 juillet 2006 à 05:25:02
Bonne idée, qui je pourrais bien manger? Des volontaires? Non?
Ok, ben ma commencer avec toi Crypto.
CryptopsY
Niveau 10
14 juillet 2006 à 05:26:09
commence par les parti les plus sensible de mon corp dabor!...ahah
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 juillet 2006 à 05:26:51
Si sa te fais plaisir.
CryptopsY
Niveau 10
14 juillet 2006 à 05:27:28
yihiii!!!...crap!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 juillet 2006 à 05:27:44
Hrmm fuck off, le canibalisme ce sera pr une autre fois. Ma aller me faire des toasts o beurre de peanut.
PS3_Goddess
Niveau 10
14 juillet 2006 à 05:29:13
M´en va jouer a GTA un peu @+
Alexo
Niveau 10
14 juillet 2006 à 05:29:47
Hello!
CryptopsY
Niveau 10
14 juillet 2006 à 05:31:04
bon c sa......lbeurre de peanut est mieu kmoi.....si c comme sa...JE TE KITTE!...ma ma msaouler un peu
Alexo
Niveau 10
14 juillet 2006 à 05:33:49
Je crois que je vais aller prendre un peu de Tequila moi.
Pseudo supprimé14 juillet 2006 à 05:34:17
Salut Alexo. Alors tu sais si tu passes?
CryptopsY
Niveau 10
14 juillet 2006 à 05:36:14
dude.....bud!
Alexo
Niveau 10
14 juillet 2006 à 05:36:50
Sasuke 48..
Pseudo supprimé14 juillet 2006 à 05:38:00
Arf, désolé pour toi.. :\
Pseudo supprimé14 juillet 2006 à 05:38:24
Tu prends des cours d´été? Si tu veux, je peux t´aider à reviser pour l´examen de reprise!
Fresh_Zero
Niveau 10
14 juillet 2006 à 05:39:28
lololl faire le Jesus dans DOD gelé hahah
CryptopsY
Niveau 10
14 juillet 2006 à 05:42:03
fag! ten ke jsaille un peu saoul ma vnir aussi faire le ti jesus!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 juillet 2006 à 05:42:12
Mmm
Les toasts au beurre de peanut c bon pr le bedon.
Fresh_Zero
Niveau 10
14 juillet 2006 à 05:43:25
Ca va etre trop drole 2 jesus qui saute partout lol!!1
CryptopsY
Niveau 10
14 juillet 2006 à 05:45:52
sa aurai ete plus drole 3....mais loncle a nem est trop fatiguer pour vnir le mner icitte
Alexo
Niveau 10
14 juillet 2006 à 05:46:08
Sasuke ~> Ca serait gentil! ^^ Mais je sais pas encore si je vais faire l´exam de reprise , puisque je crois pas aller en 536. =/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm