KaZzou Justement c´est pour ça que j´me demandes en quel math ils vont. XD
Y´a comme FULL d´oiseaux dans ma cour Tantot y sont toute parti a voler pi on aurait dit un nuage brun la!
Ah euh ok. Dis-moi, c´est la première fois que tu vois une envolée de pit-pit de même ?! Parce que moi j´en vois partout des pit-pit en gang. ^^
Non, mais c´pas une gang ça la! C´t´un rassemblement!!!
Wario Pour les math 514 c´est 4 jours sur 9 mais pas si tu fais les math de 4 ET de 5..
Ya personne dans le monde(a part ceux de ma classe)qui peut avoir des cours aussi plate que j´avais.
Tous les jours math1 jours/9 sans francais1 jours/9 sans anglais.
Alexo Posté le 13 juillet 2006 à 01:54:30 Et je crois que je vais en avoir b´soin.
Sinon t´a joué a F.E.A.R? J´sais pas si c´est aussi en ligne mais bon j´ai vu une vidéo et ça l´air vrmt bon!
C´est vraiment bon.
KaZzou Posté le 13 juillet 2006 à 13:53:29 Normalement, 514 c´est supposé être 4 jour sur 9. Sinon ça s´appelerait 518 et non 514.
Pas vraiment
Le chiffre a la fin désigne le nb. d´unités que sa donne sur le bulletin et non le nb. de cours.
Oui mais quand y´a une unité par cours, ça revient un peu au même. -_-
Javais 7-8 cours de physique par 9 jours pour 4 unités donc...
Mais jen avais juste la moitié de lannée donc 8/4= calcule en cours... 6776783979-435/465725*2652561+4627... 4
DOH!
8/2 je veux dire
Hein ? WTF?!
Essaye pas dme ridiculiser pcq tavais raison.
Euh de quoi ? Attends j´t´ai perdu, j´te suis plus là. XD
Quoi? 2heures de sommeil c pas suffisant?
Moi j´vais en Math 316 puis j´ai juste 4 unité pour ça.
KaZzou Posté le 13 juillet 2006 à 14:32:24 Oui mais quand y´a une unité par cours, ça revient un peu au même. -_-
En gros tavais raison, cherche pas a comprendre le reste.
Ah! J´viens d´comprendre à la place de KaZzou.
WarioWings Posté le 13 juillet 2006 à 14:44:44 Moi j´vais en Math 316 puis j´ai juste 4 unité pour ça.
Ben sa sapelle 314 debors.
1er chiffre Secondaire2eme Difficulté3eme unités