En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:34:21
Yé souis si sensuel ké kan yé flosh la toilette mon caca mé dit bye bye!
Fresh_Zero
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:34:43
LoL moi too, 60 juste. TOUT JUSTE LA LIMITE.
WarioWings
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:35:39
Asti que j´t´ai lâché un YESSSSS!!!!! à remise des bultains...
Alexo
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:35:44
Humm.... *Ouvre la lettre du MEQ après avoir lû le message de Wario*
Ça prend combien d´unité pour passer Secondaire 4?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:38:01
Salut
WarioWings
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:39:22
Ché pas... tu passes pas en quel matière?
Salut Izy.
Alexo
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:40:01
Math et Sciences Physiques 436.
WarioWings
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:41:51
Tu passes pas ça!?!? Oh my god... Bah, dans l´fond tu vas aller en math 514 puis tes sciences bien... c´est comme si t´avais juste le 416. Tu passes surement même à ça...
Alexo
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:43:25
Ah d´accord.
Fresh_Zero
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:45:20
Math 514
qc44
Niveau 8
13 juillet 2006 à 19:45:24
qc44
Niveau 8
13 juillet 2006 à 19:45:54
Math 534
Alexo
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:46:44
Donc l´année prochaine j´ai 8 cours de math sur 9 jours d´école.. Excellent excellent.
PS3_Goddess
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:49:18
Moi avec...
WarioWings
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:49:28
Euh... non t´en as 4 sur 9. XD
Alexo
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:50:39
Wario ~> 8 jours sur 9.
WarioWings
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:51:25
T´façon, quand tu passes de 426 ou 436 à 514 y´a rien de plus facile... J´dis ça mais j´m´en vas en secondaire 3. XD Mais bon, si j´me fis aux jugements de mes frères puis de d´autre...
WarioWings
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:52:08
Alex Tu vas en quoi?
Alexo
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:52:32
Oui je sais ça doit être très facile , comme quand j´ai passé de l´anglais enrichi à régulier.
KaZzou
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:53:29
Normalement, 514 c´est supposé être 4 jour sur 9. Sinon ça s´appelerait 518 et non 514.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm