je me souvient apres l,entrevue, 4 jour apres (je pense) il mont appeler pour faire ma journée de formation le jeudi et vendredi, le premier soir, elle te jase du magasin, blablabla etle vendredi elle ma dit d´aller a une caisse avec une fille, moi je fesait de la caisse et la fille regardais a ce que je ne fasse pas d´erreur, j´ai trouver sa un peu tof