Tk, juste pour te dire, si tu prend un PC assez fort, il faut que tu tessaye a BF2, meme si t´aime pas le genre, tu prend le demo tu verra comment c debile
Alexo
Niveau 10
13 juillet 2006 à 07:37:13
Oui je crois que je vais l´acheter. ^^
Alexo
Niveau 10
13 juillet 2006 à 07:37:44
Mais bon je sais pas trop quand je vais avoir un nouvel ordi..
Fresh_Zero
Niveau 10
13 juillet 2006 à 07:38:54
Par contre ca peut etre dur, pque je sais pas si tu joue bcp aux FPS mais en online ya plein de tactiques que tu dois savoir et exploiter ^^
Alexo
Niveau 10
13 juillet 2006 à 07:41:17
Ouais bah j´adoooore les FPS. Mais c´est sûr que sur ce genre de jeu online doit y´avais du monde expérimenté en esti. Je devrai peut-être "savoir et exploiter" davantage les tactiques. ^^
Alexo
Niveau 10
13 juillet 2006 à 07:41:45
y´avoir *
Fresh_Zero
Niveau 10
13 juillet 2006 à 07:42:53
Mais sur BF c´est pire a cause du systeme de stats, y´a meme certain qui tue leurs amis pour avoir les jet pque ca améliore leur stats...pwah
Alexo
Niveau 10
13 juillet 2006 à 07:44:10
Ah.. D´accord je vais ÉNORMÉMENT me pratiquer.
Fresh_Zero
Niveau 10
13 juillet 2006 à 07:48:29
Zee is always here to help.
Alexo
Niveau 10
13 juillet 2006 à 07:54:30
Et je crois que je vais en avoir b´soin.
Sinon t´a joué a F.E.A.R? J´sais pas si c´est aussi en ligne mais bon j´ai vu une vidéo et ça l´air vrmt bon!
Fresh_Zero
Niveau 10
13 juillet 2006 à 07:57:36
J´ai joué a la demo, very impressive. Un d´mes friend la il dit que le Solo se fait en 1 journée et que le multi est pas super super. Bien fait mais qui perd son gout trop vite
Alexo
Niveau 10
13 juillet 2006 à 07:59:28
Ah ok loll , j´avais aussi entendu que l´IA des personnages ennemi est vraiment impressionnante.. Tout cas!
http://pix.nofrag.com/4d/1f/74a784a78b5376f190d0181813af.html Mon pote de clan qui me descend a coup de Lance Rocket dans l´dos ^^
Alexo
Niveau 10
13 juillet 2006 à 08:06:14
Lolll
Bon ben j´suis mort loll je vais dormir moi! @+ Zee!
Fresh_Zero
Niveau 10
13 juillet 2006 à 08:07:02
kk Cya
Moi non plus ca tardera pas..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm