En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:07:41
KaZ sa veut dire que si je fais ch*er mewtwo j´ai le droit a du dessert
Alexo
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:08:36
Et Sophie , as-tu eu le cd de Billy Talent , comme tu l´avais demandé?!
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:08:51
Je suis rendue dans la deuxième ville, mais je n´ai pas fait toutes les missions de Maria puisque je n´arrive pas à tuer Vayne (Ou Wayne...) et maintenant je dois aller sauver Salvatore puisqu´il est prit dans un combat de gang de rues.
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:09:42
Oui, Alexandre. Tu ne pourras point me l´offrir.
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:14:23
J´aime bien parlé en doigts de poule (Cul de poule...Hahaha... )
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:17:52
badcall
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:17:53
Mais je n´aime point parler toute seule.
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:18:25
ben je suis la
Alexo
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:19:08
Dommage , je voulais te le donner.
Veux-tu un autre cd?!
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:22:58
Hum je sais pas...À date y´en a pas d´autres que j´veux, mais bon...Un certificat cadeau ça peut être utile aussi ^^ Parce que sinon je sais vraiment pas quel autre cd
WarioWings
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:23:21
Close your eyes, look deep in your soul, step outside yourself and let you mind go...
Ah euh salut!
DevilChopper666
Niveau 9
11 juillet 2006 à 03:24:49
Salut tout le monde !!
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:25:59
Ah! Peut-être un des cd de techno que ta mère achète là! J´sais pas trop...
DevilChopper666
Niveau 9
11 juillet 2006 à 03:27:04
Ps3 Goddess !
DevilChopper666
Niveau 9
11 juillet 2006 à 03:27:35
Wario !
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:28:17
Devil
Alex Peut-être pas Sun factory 7 finalement parce que j´ai déjà la moitié des tounes
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:28:20
commence a avoir du people
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:29:13
RHA JE SAIS PAS!!!
WarioWings
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:31:39
J´existe moi? Nan? Coooooooooollllll
DevilChopper666
Niveau 9
11 juillet 2006 à 03:32:28
leking J`ai une question pour toi. (J`suis pas mal curieux) En F-1 (Et char ordinaire) , c`est quoi qui est meilleurs, Ferrari ou Renault ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm