Kaz Oui hum ... de mon glossaire.
Ahh moi il y a même pas de tonnerre.
Hiiihaw! http://img152.imageshack.k.us/img152/4549/stress3ze.jpg
Ah oui j´ai joué souvent a cette affaire là.
Ya desktop destroy 2 aussi , mais j´aime 1000 fois plus le premier , et j´ai pas réussi a le trouver.
Ah ouais ?! Connais pas. Attends je cherche.
Dans desktop destroy 2 tu lâches des poules sur le desktop et tu les tues de la manière que tu veux.
Lawl Il prend du temps à charger.
vous pi vos ti jeu violent la la....
Hiihaw! C´est nul.
Ah tiens il commence à pleuvoir.
Tonnerre!
... http://img46.imageshack.us/img46/1964/poule7fd.jpg
Sadique!!!
Hell Yaw Damnit.
Yaw!
C´est mort ici.
Mais pourquoi autant de joie mon ange ?
Comment oses-tu! *Fouette Kaz*