En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:36:54
Alex!! Italian Boytoy !
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:38:16
XD
Alexo
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:01:26
Of Course I´m A Crunk Boytoy.
KaZzou
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:05:27
Ça va ?!
Alexo
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:07:57
Bien toi? ^^
KaZzou
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:09:46
Hell Yaw ! Que vas-tu mettre comme avatar ?!
novadieu
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:11:56
Lol moi j´ai 4 pseudo
Un patriote, une fleure de Lys, Le Ché et la fille dans monde infernal!
Alexo
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:12:12
J´ai mit une photo de moi. J´attend qu´il la valide (Demain sûrement) , et si ils veulent pas (Parce que j´suis trop beau pour eux ou un truc du genre) Bah je sais pas c´que j´vais mettre!
KaZzou
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:14:09
Si c´est le cas, on se rend à Aurillac pour une riot.
Alexo
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:14:40
Alexo
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:15:41
Alors mon ptit (grand) Kaz .. Qu´as-tu fait de bon ajourd´hui?! =D
KaZzou
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:16:27
Bah en avant-midi j´ai eu ma première journée de cours d´été et en aprem bah j´ai été bombardé de demandes pour changer des trucs sur le blog du forum.
Alexo
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:22:05
Ah ok. ^^ Pas ma photo j´espère. (Quoique .. ça me dérangerais pas d´en faire une nouvelle juste pour vous. )
KaZzou
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:24:10
Non ça va aller. Tu l´as fait changer tellement de fois que maintenant je connais par coeur tout les détails de ton visage et ce lui de ton p...euh Ah oui c´est vrai, c´est un secret entre moi et Alex sur MSN. Han Han
CryptopsY
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:25:30
0_o
Alexo
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:26:08
LOLLL
Alexo
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:26:56
KaZzou
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:28:41
Lawl Kewl !! J´ai du tonnerre mais y pleut pas chez moi...
KaZzou
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:29:38
Crypt~> Loll nan tente pas ta chance, j´t´expliquerai pas la forme de son gl...p´tain
CryptopsY
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:30:48
W....T....F!....
et manger des mister freeze!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm