En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
DevilChopper666
Niveau 9
10 juillet 2006 à 07:31:17
Ouais !
DevilChopper666
Niveau 9
10 juillet 2006 à 07:33:23
Mais pourquoi "Zidou" a t`il fait ça ?
DevilChopper666
Niveau 9
10 juillet 2006 à 07:36:19
Je continu la chaîne de smiley sur Zidane :
DevilChopper666
Niveau 9
10 juillet 2006 à 07:38:13
Pour cloturer en beauté mes smiley sur Zidane : :bue:
Sim123
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:04:37
b´jour guys ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:10:29
Starnv12
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:45:26
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:50:29
PS3_Goddess
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:53:38
J´trip juste trop avec ma caméra numérique moi là!
WarioWings
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:01:11
clack* Voilà un coup sacrifice. *clack* OH! Un sacrifice de coup!
PS3_Goddess
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:04:02
J´m´amuse à prendre des photos d´un bouchon de Smirnoff aux pommes vertes
PS3_Goddess
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:07:18
Pi des pics de bug s dans GTA
Starnv12
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:18:48
Prendre des photos de bouchon XD moi je prend les photos des bouteilles XD
Starnv12
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:22:01
Sérieux yé beau le bouchon sur ton image perso lol
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:43:55
WarioWings profil
* Posté le 10 juillet 2006 à 12:01:11 avertir modérateur * *clack* Voilà un coup sacrifice. *clack* OH! Un sacrifice de coup!
Pérusse, Tome 2, Mon prof de gym/T´es au bat boy
alkelex
Niveau 9
10 juillet 2006 à 18:46:02
ces long ! y a rien a faire
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:46:20
DevilChopper Zizou il a fait ca parce qu´il est humain, et que quand pendant 110 minutes on traite ta soeur de prostituée et on dit que ta mèra accouché d´un terroriste et etc, on perd patience. Je n´excuse pas son geste, mais je le comprend au moins.
WarioWings
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:56:23
Exactement GBA! ^^
Sim123
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:00:06
WarioWings
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:08:50
-Vous avez besoin d´un écran catholique. -C´est la seule religion disponible? -Puis il va vous falloir un clavier mais il va falloir savoir comment s´en servir puisqu´au sinon vous allez vous tapez la tête sur les mûrs. -Vous pouvez me montrer comment? -Oui il faut faire comme ça *Bam! Bam! Bam!*
XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm