alkelex quand tu va etre bani, tu va tu de créé un autre pseudos
JoShUa557
Niveau 10
10 juillet 2006 à 05:44:43
cetais quoi sa carlito cool cest pas du 1337 lol
alkelex
Niveau 9
10 juillet 2006 à 05:44:49
ch3c1< 141_171- 91_11 84r13 35 1337
tes rien comprie en !
"check lautre qui parle en leet"
JoShUa557
Niveau 10
10 juillet 2006 à 05:46:12
C´est trop compliquer pour moi la ma commencer a saignez du nez
alkelex
Niveau 9
10 juillet 2006 à 05:47:56
701 7u p4r13 1337 b1n m01 j3 p4r13 j4p0n41s
塚本 八雲 四楓院 夜一 雪花 松本 乱菊 성미나
AAHAHAH
Fresh_Zero
Niveau 10
10 juillet 2006 à 05:48:54
alkelex Posté le 09 juillet 2006 à 23:47:56 701 7u p4r13 1337 b1n m01 j3 p4r13 j4p0n41s
Toi tu parle leet moi je parle Japonais
Joue pas a ca avec moi
JoShUa557
Niveau 10
10 juillet 2006 à 05:49:08
Euh ton japonais est pas mal bizzare T35 m31|_|_3uR 3|\| 1337!
alkelex
Niveau 9
10 juillet 2006 à 05:49:46
Pff marche meme pas
mon japonais marche pas on bin parle en 1337
alkelex
Niveau 9
10 juillet 2006 à 05:51:02
bin lo dmende a leking mon nik en en lettre japo ! !
JoShUa557
Niveau 10
10 juillet 2006 à 05:51:19
Bof moi j´men va me coucher parce que me reveiller a 4 heure d´lapres midi sa me tente pu trop trop
leking1234567
Niveau 3
10 juillet 2006 à 05:51:28
je comprend absolument rien a ces conneries
alkelex
Niveau 9
10 juillet 2006 à 05:52:06
1337 p0vv3r
Fresh_Zero
Niveau 10
10 juillet 2006 à 05:53:16
En 1337...
3= E 7= T 4= A 1= I 0= O
DEs affaire comme ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm