En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
11 août 2005 à 07:25:43
j´ai le droit la
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 07:26:00
Mon Oncle est tattoueur...la chance ^^ Mes parents sont à fond dans les tattoos alors ils s´en foutent que j´en ai un
PS3_Goddess
Niveau 10
11 août 2005 à 07:26:01
Master Est suposé être drole?
J´y ai demander si c´était SES tattoo pas si c´était DES tattoo
PS3_Goddess
Niveau 10
11 août 2005 à 07:26:39
Moi j´veux m´faire percer le sourcis, mais ma mère a veux pas
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
11 août 2005 à 07:26:43
moi j´ai juste dit que j´avait le titon perce
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 07:26:44
Il a l´air con le Shadow maintenant hein ? ?
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 07:27:47
Moi c´est la langue, le sourcil et une oreille que je veux me faire percer. Malheureusement, pas avant 18ans. Ouate de phoques ? Je les comprendrai jamais ces vieux fuckés.
PS3_Goddess
Niveau 10
11 août 2005 à 07:27:54
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
11 août 2005 à 07:28:08
ouais... il a kkchose contre les titon perce
PS3_Goddess
Niveau 10
11 août 2005 à 07:28:25
Qui qui te dit pas avant 18 ans?
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 07:28:41
Suce la boule...ça goûte le métal tiens.
Master_Shadow
Niveau 10
11 août 2005 à 07:28:52
KaZzou Posté le 11 août 2005 à 07:26:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Il a l´air con le Shadow maintenant hein ? ?
Pas con Épais ! .. Quoi , , qui Quoi Quoi Quoi ? ( Tiré d´une grenade avec sa )
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 07:29:04
PS3_Goddess Posté le 11 août 2005 à 07:28:25 Qui qui te dit pas avant 18 ans?
Mé vieux
PS3_Goddess
Niveau 10
11 août 2005 à 07:29:27
ah ok
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 07:30:07
Ils sont d´ac-O-d´ac pour me faire tattouer mais pas pour les percings.
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
11 août 2005 à 07:30:07
moi si mes vieux me dise que j´ai pas le droit
je l´ai menace avec un couteau
il ne sont pas responsable de moi
mais, mes vieux pour l´instant
Master_Shadow
Niveau 10
11 août 2005 à 07:30:37
Moi je veut ni-lun ni-lautre ah peut-etre le percing
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 07:31:08
Les miens sont respo de moi alors s´ils me font chier...casse une fenêtre, c´est eux qui reçoivent la merde
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
11 août 2005 à 07:32:12
moi un petit tattoo
et un percing au sourcil p-e...
mais pas sure...
mais le tattoo, un petit ce bo
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 07:32:22
Après ils me font la moral...mais je leur dis toujours la même affaire qu´ils ne peuvent répliquer puisqu´ils deviennent fou de rage Vous n´aviez qu´à mieux m´éduquer bande de feinards.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm