* Posté le 02 juillet 2006 à 06:02:30 avertir modérateur
* Moi je suis Cola-Le-Fou je vous le dis tout de suite pour éviter les confusions.
Je crois pas
, sinon pour le prouve poste avec ici.
Emi > maintenant c´est arranger
.
Jim > mais c´est simple voyons
.