CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
02 juillet 2006 à 05:47:13

ça vous a tu déja arrivé (surement mais je pars un sujet de convers... alors! :p) d´entendre une chanson que sa fait un pti bout que vous l´avez pas entendu... pis que sa vous remémore dé souvenirs... mais que vous êtes pas capable dvous rappeler lesquels?! :fou:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 juillet 2006 à 05:47:28

Bah non... c´est que je penses trop et je penses à de quoi puis là j´me perds et j´commence à avoir mal à la tête... puis votre convers m´aide pas pantoute. XD

TOYOTAPOWER
TOYOTAPOWER
Niveau 4
02 juillet 2006 à 05:47:44

chewbacka Posté le 02 juillet 2006 à 05:47:04 Je comprend pourquoi je vien très rarement sur ce topic.

- lol moi je suis la pratiquement a tout les soirs

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
02 juillet 2006 à 05:48:04
  • fan_de_kirby profil

* Posté le 01 juillet 2006 à 23:42:31 avertir modérateur
* Master --> me llamo Émilie! :fou: y tu?!

:d) Me llamo Marc-André :)

Mouille( :rire: ) bien :-p

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 juillet 2006 à 05:48:19

Émi :d) Euh... Pantoute! O_o

Chewbacka
Chewbacka
Niveau 10
02 juillet 2006 à 05:48:34

TOYOTA >>> Moi je vois que ce genre de discutions à plusieurs me fourre completement :malade:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
02 juillet 2006 à 05:48:45
  • fan_de_kirby profil

* Posté le 01 juillet 2006 à 23:47:13 avertir modérateur
* ça vous a tu déja arrivé (surement mais je pars un sujet de convers... alors! :p) d´entendre une chanson que sa fait un pti bout que vous l´avez pas entendu... pis que sa vous remémore dé souvenirs... mais que vous êtes pas capable dvous rappeler lesquels?! :fou:

:d) Oui.. Mais juste une chanson en particulié.

TOYOTAPOWER
TOYOTAPOWER
Niveau 4
02 juillet 2006 à 05:49:37

émi :d) ben déjà que cette convers ma toute fourré la j,ai de la misere a me souvenir de sa

alien :d) lol

Foud35
Foud35
Niveau 10
02 juillet 2006 à 05:50:13

Vous faites quoi la ?

Chewbacka
Chewbacka
Niveau 10
02 juillet 2006 à 05:50:19

Qui est très exactement toyotapower ?

TOYOTAPOWER
TOYOTAPOWER
Niveau 4
02 juillet 2006 à 05:50:19

alien :d) moi c´est la premieres fois que je vient et que je suis toute fourré, c´est la faute a pampo :oui: lol

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
02 juillet 2006 à 05:50:56
  • fan_de_kirby profil

* Posté le 01 juillet 2006 à 22:47:13 avertir modérateur
* ça vous a tu déja arrivé (surement mais je pars un sujet de convers... alors! :p) d´entendre une chanson que sa fait un pti bout que vous l´avez pas entendu... pis que sa vous remémore dé souvenirs... mais que vous êtes pas capable dvous rappeler lesquels?! :fou:

Hmm, sa peut-être pas rapport mais tk, avant je jouais souvent à Unreal~ Pis j´avais peut-être 10 tounes sur winamp, pis j´ai écoutais tout le temps ( Rage Against The Machine ) en jouant...

Bon maintenant j´en ai 400~ Mais quand une toune de RATM joue, rarement, j´ai souvent des flashs de Unreal que quand je jouais et à quel momment précis sur la map que j´étais quand j´écoutais la toune. :fou:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
02 juillet 2006 à 05:51:01

Master --> oua... bah moi aussi juste une chanson en particulier... mais tk... cé en train dme faire ça en ce moemnt avec un toune.... pis jme sens tellement mal... @_@

TOYOTAPOWER
TOYOTAPOWER
Niveau 4
02 juillet 2006 à 05:51:12

foud :d) la attend que tu aye poster des égnimes :oui:

Foud35
Foud35
Niveau 10
02 juillet 2006 à 05:51:26

toyotapower >> t´es sur que c´est pas toi pampo :doute:

Foud35
Foud35
Niveau 10
02 juillet 2006 à 05:52:03

ah non tu l´es pas ... :rouge: ^^

TOYOTAPOWER
TOYOTAPOWER
Niveau 4
02 juillet 2006 à 05:52:30

foud :d) moi pampo :rire: :rire: je l,ai casser tantot je voit pas pk je serais lui :rire:

Foud35
Foud35
Niveau 10
02 juillet 2006 à 05:52:55

C´est quoi ton pseudo principal ?

Pampalien87
Pampalien87
Niveau 2
02 juillet 2006 à 05:53:16

Leking ? :doute:

TOYOTAPOWER
TOYOTAPOWER
Niveau 4
02 juillet 2006 à 05:53:19

foud :d) ha je te laisse deviné :d)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment