* Posté le 01 juillet 2006 à 22:47:13 avertir modérateur
* ça vous a tu déja arrivé (surement mais je pars un sujet de convers... alors!
d´entendre une chanson que sa fait un pti bout que vous l´avez pas entendu... pis que sa vous remémore dé souvenirs... mais que vous êtes pas capable dvous rappeler lesquels?!
Hmm, sa peut-être pas rapport mais tk, avant je jouais souvent à Unreal~ Pis j´avais peut-être 10 tounes sur winamp, pis j´ai écoutais tout le temps ( Rage Against The Machine ) en jouant...
Bon maintenant j´en ai 400~ Mais quand une toune de RATM joue, rarement, j´ai souvent des flashs de Unreal que quand je jouais et à quel momment précis sur la map que j´étais quand j´écoutais la toune. 