TOYOTAPOWER Posté le 01 juillet 2006 à 23:42:16 WarioWings Posté le 02 juillet 2006 à 05:40:20 Aaahhh putain.... -_-
- quoi?????????
=== J´me cherche en criss. XD
Chewbacka
Niveau 10
02 juillet 2006 à 05:44:07
Moi non plus. Il est peut-être trop tard pour comprendre
TOYOTAPOWER
Niveau 4
02 juillet 2006 à 05:45:27
moi je me suis trouver, c´est vous que je ne trouve pas
Sir_Lort
Niveau 10
02 juillet 2006 à 05:45:44
Trop tard?! Voyons donc, la journée a même pas encore commencé!!
Chewbacka
Niveau 10
02 juillet 2006 à 05:45:54
Erf de plus en plus confu.
TOYOTAPOWER
Niveau 4
02 juillet 2006 à 05:46:31
ben hier soir tout le monde se comprenais et la ya pu personne qui se comprend
Chewbacka
Niveau 10
02 juillet 2006 à 05:47:04
Je comprend pourquoi je vien très rarement sur ce topic.
TOYOTAPOWER
Niveau 4
02 juillet 2006 à 05:47:05
tout cas sa va vous autres??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm