En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
02 juillet 2006 à 05:20:07
et alien va etre encore bani
By_AIien87
Niveau 3
02 juillet 2006 à 05:23:19
Parce que je préfère être banni que de voir ce connard faire ce qu´il veut. T´en fait pas je chialerai pas sur ce bann`
DevilChopper666
Niveau 9
02 juillet 2006 à 05:24:45
Parce que je préfère être banni que de voir ce connard faire ce qu´il veut. T´en fait pas je chialerai pas sur ce bann`
--------------------------------
C`est de moi que tu parle là ?
By_AIien87
Niveau 3
02 juillet 2006 à 05:25:19
Et puis, tu as autant de chance de nos jours de te faire bannir pour un message honnête qu´un message incorrect. Dans ce cas, je vais pas me retenir.
By_AIien87
Niveau 3
02 juillet 2006 à 05:25:56
Mig >>> Non de Pampo.
Fan_de_kirby
Niveau 10
02 juillet 2006 à 05:26:12
ouais mais... quand le topic est effacé... le bann ne peu-til pas être confirmé?! o.0
Mastershadow
Niveau 10
02 juillet 2006 à 05:26:53
Don´t know
leking123456
Niveau 10
02 juillet 2006 à 05:27:07
émi lol bonne question
By_AIien87
Niveau 3
02 juillet 2006 à 05:27:10
Peut-être. Si c´est le cas, Pampo l´a pas vu venir.
WarioWings
Niveau 10
02 juillet 2006 à 05:27:52
Émi Nan plus maintenant. ^^ Ça l´a changé... maintenant le bann´ est envoyé quand même.
leking123456
Niveau 10
02 juillet 2006 à 05:28:17
alien ouais mais tu aurais pu te créé un autre pseudos a la place, tu ne peut pas etre plus pire que pampo et sa collection
Antigua_Fellow
Niveau 5
02 juillet 2006 à 05:28:48
Et puis quelle importance ? Un ban ça peut t´arriver n´importe quand. J´ai été banni pour:
"j ai mangé 4422 pommes"
Alors voilà
Antigua_Fellow
Niveau 5
02 juillet 2006 à 05:29:39
Leking >>> J´ai environ 100 pseudo et j´ai insulté avec by_aiien87. Un fak.
Antigua_Fellow
Niveau 5
02 juillet 2006 à 05:30:05
fake*
leking123456
Niveau 10
02 juillet 2006 à 05:30:07
ouais mais on a pas le contexte si tu a fais un topic pi tu dit que tu a manger des pommes...
Antigua_Fellow
Niveau 5
02 juillet 2006 à 05:30:50
Tel n´était pas le contexte.
JoShUa557
Niveau 10
02 juillet 2006 à 05:31:33
bonsoir
Antigua_Fellow
Niveau 5
02 juillet 2006 à 05:31:49
"J ai mangé 4422 pommes" est une phrase d´Antaros que j´avais dis comme ça car c´était la conversation.
leking123456
Niveau 10
02 juillet 2006 à 05:32:34
lol c´est toi alien
Antigua_Fellow
Niveau 5
02 juillet 2006 à 05:33:32
Mouais ça dérange ? J´en utilise pas 30 à la fois moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm