En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
02 juillet 2006 à 04:45:30
Non mais voyon pour toi c´est pas pareille
Foud35
Niveau 10
02 juillet 2006 à 04:48:12
Salut tout le monde!
WarioWings
Niveau 10
02 juillet 2006 à 04:48:24
Allo! ^^
Fan_de_kirby
Niveau 10
02 juillet 2006 à 04:50:17
Nova--> yay! alors raconte moi toute ta vie la! ^o^ dé projets pour stété, lé party que tu fais!, dé patante que t´achete! nimporte quoi!
allo foud! ^^
kikou Mich!!
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
02 juillet 2006 à 04:52:15
Ben pas grand choses d´intéressant........ben y a eu mon après bal je suis revenu chez moi en rampant a 7:00 du mat et je travaillais a 9:00 ............ mon boss me d.éteste maintenant
WarioWings
Niveau 10
02 juillet 2006 à 04:53:28
Salut Émi!
Bon ma compter ma vie eumh euh... ché pas mais on dirait que quasiment tout le monde sur le forum la connais.
Pseudo supprimé02 juillet 2006 à 04:53:56
Nova Il aurait pu te donner un congé puisque c´était ton bal..
M´enfin.
Fan_de_kirby
Niveau 10
02 juillet 2006 à 04:54:24
lo0l hhumm... bah il devrait être plus compréhensif! comme si y fallait penser au travail le jour de notre bal!
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
02 juillet 2006 à 04:55:06
Non y voulais pas y voulais même pas me donner congé la journée d´avant pour me préparer...heureusement que je suis pas une fille !
Pseudo supprimé02 juillet 2006 à 04:56:08
Euhh.. qu´est-ce qu´il y a à préparer pour un bal?
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
02 juillet 2006 à 04:57:36
Ben les cheveux la barbe sentir bon être propre de partout ce faire les oncle repaser sa chemise
Fan_de_kirby
Niveau 10
02 juillet 2006 à 04:57:36
Nova --> poche ton boss... ouais lol une chance té po une fille! XD
Pseudo supprimé02 juillet 2006 à 04:58:47
D´accord.. XD
Mastershadow
Niveau 10
02 juillet 2006 à 05:04:03
On fête pas pour le 1 juillet
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
02 juillet 2006 à 05:07:29
Non j´ai encore un peux de dignité Master
leking123456
Niveau 10
02 juillet 2006 à 05:14:26
bonne fete du canada XD von daccord je dit pu rien lol
DevilChopper666
Niveau 9
02 juillet 2006 à 05:16:51
leking123456 c`était trop cool quand t`a cassé Pampo tantôt !
RealJohn117
Niveau 10
02 juillet 2006 à 05:17:39
bonne fete du..déménagement
leking123456
Niveau 10
02 juillet 2006 à 05:18:46
DevilChopper666 ha ouin, j,ai casser pampo??
leking123456
Niveau 10
02 juillet 2006 à 05:19:31
ha LOL quand il parlais de flooder
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm