Entouka on peut dire que dans Tibia y´a pas mal de partisans du Soccer...
( RL-Chat channel )
Shit...
Le message est trop long.
Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.
Bah oué, sa va me prendre milles ans avant de savoir c´est où les MOTS interdit. <.<