En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
capo
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:32:57
Oui
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:36:57
ça va bien toi?!?
capo
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:37:41
Oui et toi ?? ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:41:03
mwa sa va super bien! ^o^ alors quoi de nouveau?!?!? qu´est-ce que tu fais de bon en ce moment?!
capo
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:44:34
Bah pas grand chose en fait...
Je suis sur mon PC toute la journée, tous mes amis sont partis alors... je sors pas et quand je suis pas sur l´ordi bah... je dors
Et quand je me reveil je pense... bah que je vais dormir encore un peu
Et toi ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:47:32
XD loll en gros... tu fais des journée BS!
moi bah... je fais pas grand chose non plus.... je joue sur ce site la http://www.liquidlight.co.uk/our_work/rightmix.php et c´est pas mal sa!
capo
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:49:02
Ah je vois... bon en gros on peut conclure que tout es deux on a rien à foutre de nos journées quoi
Sim123
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:07:54
WarioWings
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:13:41
Bon bien c´est la vie.
capo
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:15:52
Salut Sim
Salut Monsieur Wings
Sim123
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:17:28
alors sa va!
capo
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:18:42
Ah bah tant mieux
Sim123
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:20:16
j´ai le gout de re-sortir mon bon vieux jeux de marine malice que j´avai eu dans une boite de cereale v´la... 5-6 an!
XD
capo
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:20:40
Sim123
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:22:23
bah quoi
Sim123
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:25:21
sa va bien a par sa.. j´ai deja retrouvé la premiere corne d´or
capo
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:29:39
Moi je m´emmerde je regarde une liste de films d´horreur que je pourrai voir
Sim123
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:33:10
2eme
Sim123
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:35:28
yayy j´ai les 3! il me manque a trouver le voleur et j´aurai libéré oncle patate
Sim123
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:37:31
bon bah je l´ai passé!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm