PS3_Goddess Posté le 11 août 2005 à 07:23:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est tes tattoo ca?
Non des ornithoringue
Master_Shadow
Niveau 10
11 août 2005 à 07:25:14
final_best_fan Posté le 11 août 2005 à 07:24:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi j´ai le titon perce
! !! lol^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm