En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:39:49
Au Jus d´Tomaaate!
Alexo
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:42:16
Au milkshakee
KaZzou
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:43:09
Alexo Comment ça va ?
Alexo
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:43:42
KazZ
Très bien et toi? ^^
WarioWings
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:45:53
Et moi aussi.
Fresh_Zero
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:47:01
Oussssssééé que vous vous cachiez?? Jvous ai charché comme un cave mais...
WarioWings
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:49:21
Zee Bah... déjà vers 4 heures et 5 on était déjà passé par le HMV puis le Vision rock! XD Fak on s´est promenné à peu près une heure dans le centre d´achat. Pet shop, tite photo le fun, plein d´affaire de même.
Alexo
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:49:44
Moi aussi j´vous ai cherchez comme un fou!! Ça l´air que vous étiez pas dans ma maison.
Alexo
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:52:27
Touch It. Bring It. Babe. Watch It. Turn It. Leave It. Stop. Format It.
Fresh_Zero
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:52:47
CHu arrrivé vers 4h10...J´ai mis un pti boute a trouver vos magasin vu que jva pas souvent la après ca j´ai faite le tour de po mal d´affaire mais..Po de Gros avec une jeune fille
WarioWings
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:54:23
Bah tant pis.
Alexo
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:55:49
Dans le fond Wario est devenu hyper maigre et Émi grosse juste pour pas qu´on le reconnaisse.
Fresh_Zero
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:57:24
Bin une fois j´ai cru vous apercevoir....Jusqua ce que je me rende compte que c´tait 2 adultes
WarioWings
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:58:50
XD
Alex Nan! Émi est vraiment pas grosse. Ni trop maigre... juste la grosseur parfaite selon moi.
Bon bye
Alexo
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:59:36
Je sais j´disais ça en joke. x)
Alexo
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:00:39
I Cant Take , Seeing You With Him.
yeroc54
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:01:20
Yep ici, ca va bien le québec ?
Alexo
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:05:23
Yeroc Ça va , et toi?
Alexo
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:10:14
On a beau dire salut mais on s´en va tout suite après.
KaZzou
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:13:43
Ça c´est de la politesse. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm