En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:40:05
Capo~> Hihi ^^ Moi la bière je prévois une surdose Samedi soir prochain.
Sasuke~> Mouais bno peu importe.
Fresh_Zero
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:40:35
KaZ :D0 Pis tu les crois? Voyons st´a crère que ca prend 6 mois mettre une tite option d´avatar ..gang de lache
Pseudo supprimé28 juin 2006 à 20:42:22
Fresh_zero Tu sais programmer? Si oui, crée une page perso et met un système de ce genre, on verra bien si c´est long. De plus, les admins ont crées une gamme d´avatars pour ceux n´ayant pas les-leurs.
Alexo
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:44:20
Bouh , traîné.
KaZzou
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:44:42
Zee~> Loll où j´ai dis que je les croyais ? Nul part. Et puis c´est un peu normal qu´ils prennent autant de temps avec les multiples problèmes qu´ils sont eu avec le serveur ces dernières semaines. Et sincèrement, je reste un peu indifférent à cette option.
capo
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:47:25
Hier j´me suis sifflé une vodka... bah j´ai parlé longtemps avec les WC cette nuit... mais c´est trop marrant de danser torse nu au centre de rome devant les flics
Fresh_Zero
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:47:26
Y´ont toujours des prob avec leur serveur Anyway...
Mastershadow
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:47:27
kaz tu peut posté le problème de
Echec de connexion DM-2 Erreur 1040 (Too many connections)
Demande au Admin un plus grand serveur
capo
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:48:16
Ouais ça saoule à la longue
Pseudo supprimé28 juin 2006 à 20:51:52
Vous voulez un plus grand serveur? Alors aidez-les à se faire de l´argent en achetant à leur boutique.
Fresh_Zero
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:53:31
Bin oui, Ma acheter ca de France pour que ca prenne 1 mois a faire livrer pis que ca me coute 15$ de livraison.
Mastershadow
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:55:32
lol quelle boutique?
Pseudo supprimé28 juin 2006 à 20:55:40
Alors ne demande pas un plus grand serveur. Et puis, tu sais pas à quel point ça coute cher je crois.
SI y passeraient un peu moins de temps a essayer de bannir le plus de monde pour des raisons stupides aussi...
Alexo
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:59:45
Je préfère aller acheter le jeu au EbGames près de chez moi plutôt que de le commander * plus cher * et avoir a attendre 1-2 semaine avant de pouvoir y jouer.
capo
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:02:11
Moi je sais toujours pas pourquoi on m´a banni capomafia...
Pseudo supprimé28 juin 2006 à 21:03:38
Fresh_zero Ils y a les correctrices/modératrices qui s´occupent des bannissements. Les autres s´occupent de la programmation, de la rédaction, etc.
Fresh_Zero
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:04:41
Hey coudon tu travaille tu chez JV.com ? Tu parle comme un admin.
Mastershadow
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:05:05
Alexo bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 14:59:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je préfère aller acheter le jeu au EbGames près de chez moi plutôt que de le commander * plus cher * et avoir a attendre 1-2 semaine avant de pouvoir y jouer.
Quand ya pas de Ebgame dans sa ville sa va mal.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm