CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:40:05

Capo~> Hihi ^^ Moi la bière je prévois une surdose Samedi soir prochain. :-)

Sasuke~> Mouais bno peu importe.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:40:35

KaZ :D0 Pis tu les crois? :rire: Voyons st´a crère que ca prend 6 mois mettre une tite option d´avatar ..gang de lache

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2006 à 20:42:22

Fresh_zero :d) Tu sais programmer? Si oui, crée une page perso et met un système de ce genre, on verra bien si c´est long. De plus, les admins ont crées une gamme d´avatars pour ceux n´ayant pas les-leurs.

Alexo
Alexo
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:44:20

Bouh , traîné. :nah:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:44:42

Zee~> Loll où j´ai dis que je les croyais ? Nul part. Et puis c´est un peu normal qu´ils prennent autant de temps avec les multiples problèmes qu´ils sont eu avec le serveur ces dernières semaines. Et sincèrement, je reste un peu indifférent à cette option.

capo
capo
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:47:25

Hier j´me suis sifflé une vodka... bah j´ai parlé longtemps avec les WC cette nuit... mais c´est trop marrant de danser torse nu au centre de rome devant les flics :-)

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:47:26

Y´ont toujours des prob avec leur serveur Anyway... :rire2:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:47:27

kaz tu peut posté le problème de

Echec de connexion DM-2
Erreur 1040 (Too many connections)

Demande au Admin un plus grand serveur :)

capo
capo
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:48:16

Ouais ça saoule à la longue :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2006 à 20:51:52

Vous voulez un plus grand serveur?
Alors aidez-les à se faire de l´argent en achetant à leur boutique.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:53:31

Bin oui, Ma acheter ca de France pour que ca prenne 1 mois a faire livrer pis que ca me coute 15$ de livraison.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:55:32

lol quelle boutique?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2006 à 20:55:40

Alors ne demande pas un plus grand serveur. :ok:
Et puis, tu sais pas à quel point ça coute cher je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2006 à 20:56:53
Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:59:06

SI y passeraient un peu moins de temps a essayer de bannir le plus de monde pour des raisons stupides aussi...

Alexo
Alexo
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:59:45

Je préfère aller acheter le jeu au EbGames près de chez moi plutôt que de le commander * plus cher * et avoir a attendre 1-2 semaine avant de pouvoir y jouer. :sarcastic:

capo
capo
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:02:11

Moi je sais toujours pas pourquoi on m´a banni capomafia... :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2006 à 21:03:38

Fresh_zero :d) Ils y a les correctrices/modératrices qui s´occupent des bannissements. Les autres s´occupent de la programmation, de la rédaction, etc.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:04:41

Hey coudon tu travaille tu chez JV.com ? Tu parle comme un admin.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:05:05

Alexo bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 14:59:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je préfère aller acheter le jeu au EbGames près de chez moi plutôt que de le commander * plus cher * et avoir a attendre 1-2 semaine avant de pouvoir y jouer. :sarcastic:

Quand ya pas de Ebgame dans sa ville sa va mal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment