En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:19:48
D´ac KaZ jvé prendre une photo d´moé aussi
Alexo
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:20:06
Le Zoo du forum.
KaZzou
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:21:02
Zee~> J´espère que cette fois tu tiendras ta promesse.
Mastershadow
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:22:01
Alexo bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 14:20:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Le Zoo du forum.
Mdr... Bon vais joué un peu Au DS
Fresh_Zero
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:22:37
Faut juste que J´espere les pogner
Alexo
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:23:19
Oua photo de Zee.
Alexo
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:23:52
Mais dit moi , je suis aussi dû pour prendre un photo.
capo
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:24:56
Alex
ça va tout le monde
Alexo
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:26:09
Ouais toi? ^^
capo
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:26:46
Ouais un peu fatigué... j´me reprend de la cuite d´hier
KaZzou
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:32:35
Alexo bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 14:23:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Mais dit moi , je suis aussi dû pour prendre un photo. === Mdrr...non mais quoi ça fait 20 fois que tu me demandes de changer ta pic. o0
Alexo
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:34:46
3-4 fois.
Pseudo supprimé28 juin 2006 à 20:34:52
Kazzou T´as des nouvelles pour les avatars? Sur le forum des modos, ils en ont parlé?
capo
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:35:03
Kazzzzzzzzzzzzou
capo
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:35:38
Alex Bah c´est dejà pas mal
KaZzou
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:36:23
Sasuke~> J´ai cru lire durant la fin du mois de Juin. Normalement cette semaine.
Alexo
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:37:21
Capo Pas grave.
KaZzou
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:37:43
Salut Capo ça va bien ?
Pseudo supprimé28 juin 2006 à 20:38:33
Kazzou Ouais, sur suggestions. Enfin, je suis certain qu´ils seront pas prêts cette semaine.
capo
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:39:08
Ouais ça va appart le fait qu´il fait chaud et qu´il n´y a pas une seule goutte d´eau chez moi... tant pis j´boirai de la bière
Alex Regardes les moutons dans la prairie et rie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm