En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:34:33
Zee~> Hey C´est pas juste...eux ils te verront mais pas moi.
KaZzou
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:35:10
Shadow~> Celle du blog est récente. ^^
Mastershadow
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:37:26
Ouais, mais 2 lol ^^
Toujours plaisant plusieurs pic.
Bon je répond au Kaztionnaire et je t´envoi sa ^^
Fresh_Zero
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:37:33
Ca c´est si j´les trouve...
KaZzou
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:38:59
Shadow~> Hin quoi ? T´as une photo ?
Fresh_Zero
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:41:23
C´est vrai que ca ferait du bien une nouvelle pic...Criss que chu laid sur celle du Blog
Mastershadow
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:42:20
kaz > Celle sur AJV ses a qui tu crois
KaZzou
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:42:59
Oh oui Ça te donne une bonne raison de m´en envoyer une autre.
KaZzou
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:43:53
Shadow~> Ah ouais c´est vrai. Putain l´AVJ j´avais oublié. xD Mais on voit pas beaucoup ton beau visage.
Fresh_Zero
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:46:05
J´avais meme po encore 15 sur c´te pic la. XD
Mastershadow
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:52:43
Envoyer kaz tu veu mon chat aussi
KaZzou
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:55:24
EUh nan ça va être correct. Sympatoche la ´pic.
Alexo
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:05:02
Gnak Gnak Gnak j´habite proche de Kaz.
KaZzou
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:08:17
Tant mieux alors.
Mastershadow
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:10:38
Bah quoi ya des chien et chat sur ton blog
Alexo
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:13:11
Mastershadow
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:16:15
Echec de connexion DM-2
Erreur 1040 (Too many connections)
capo
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:16:50
Ouais ça me le fait aussi...
KaZzou
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:19:32
MasterShadow bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 14:10:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bah quoi ya des chien et chat sur ton blog === Oui et ça suffit maintenant. On doit pas exagérer ptdr. ^^
Alexo
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:19:33
Capo!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm