En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:16:05
Shadow~> Euh hin ? Nan.
Mastershadow
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:16:27
Mettons que sa fait le saut.. Moi ma friend ma envoyer les bisounours pendant jétant dans la douche..
J´ai acceptation automatique.. alors sa jouais `son au max à 2h du matin XD
Mastershadow
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:16:49
KaZzou bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 13:16:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Shadow~> Euh hin ? Nan.
^^
Fresh_Zero
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:16:55
Jean-Marie st´un gars
WarioWings
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:17:06
LOLLLL
WarioWings
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:18:03
Zee Aaaahhh!!! Et bien merde. Est-ce qu´il va être là ?
Fresh_Zero
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:19:40
Non.
gamer_power
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:20:55
ya trop de monde de connecté sur Jv.com , jessaye de posté depuis 5 minute pi sa marque : Error , too many connection
Fresh_Zero
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:21:36
Wario C´est vers 4 heure que vous allez etre la?
WarioWings
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:21:48
Tu l´as tué hein?
KaZzou
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:23:00
Wario~> On a la garde partagée...cette semaine Jean-Marie est chez moi.
WarioWings
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:27:29
Ok KaZz
Zee Bah à 3 heures 45 je la vois (On s´est fixé un rendez-vous mais ça j´te le dis pas c´est ou. ^^) Puis après on va dans le Place Laurier jusqu´à 5 heures... Tout cas, j´te conseil de chercher dans les boutiques genre HMV et Vision Rock... ^^
Fresh_Zero
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:28:52
Wario St´ok pour l´heure.
Mastershadow
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:29:57
Qui va ou ?
KaZzou
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:30:20
Tant qu´on y est...prennez une photo de Zee aussi. xD
WarioWings
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:31:19
KaZz Non si on apperçoit Zee ça va être le photographe. xD
Master Moi-Émi-Zee place Laurier.
KaZzou
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:31:25
MasterShadow bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 13:29:57 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Qui va ou ? === Eux vont là-bas.
Fresh_Zero
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:32:00
KaZ Je tiens a grader mon identité secrète
KaZzou
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:32:20
Wario~> Grr...j´veux une photo récente de Zee pour le blog.
Mastershadow
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:33:48
Moi de Emi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm