CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:05:56

LOL :rire:
Ouin c´est sur que c´est chien quand ça fait ça...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:06:11

Jamais dis que j´voulais te rencontrer non plus...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:07:17

Ceux qu´il veut rencontrer c´est moi et Émi. :content: xD

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:08:04

Si jva a Montreal un jour ma aller dans ton trou perdu :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:08:51

Je dois avouer, les personnes avec qui j´ai les plus de chances de rencontrer un moment donné c´est Sophie et Alexo...c´est eux qui habitent le plus proche de chez moi. Ensuite vient CrazyFrogHunter ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:09:07

Si j´vais à Montréal un jour ça va seulement être un pour un match de hockey ou un show au centre bell. :hum: XD

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:10:29

Je me suis acheté des boxers tentot :) .

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:10:38

Moi ceux que j´ai le plus de chance de rencontrer c´est Nova puis Zee... puis plein d´autre qui sont dans les environs de Québec. En suite vien les Beaucerons...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:11:12

Déjà moi je vais rarement à Montréal. Mais le pire c´est que je peux voir Montréal de où je suis. Suffit de traverser le peu de forêt qui me cache du bord du Fleuve et voilà. :hap:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:11:41

Oh bien shit je suis horriblement surpris de ton achat MasterShadow. XD Tout le monde sait qu´à notre époque tout les gars portent des strings, voyons! :(

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:12:08

J´ai hate de voir comment vous etes IRL. :sournois:
Moi chu TRÈS différent. ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:12:46

Moi IRL je suis..... géant.... XD

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:12:48

ceux que jai le plus de chance de renctontrez c´est Sim123 et Gabo , je les voit d´ailleur tout les jours de la semaines a l´école :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:13:43

Gamer :d) On parle de rencontrer du Web... pas déjà fait IRL. XD

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:14:06

Moi ceux que j´ai le plsu de chance c´est Zee et Matt :oui:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:14:21

WarioWings bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 13:11:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oh bien shit je suis horriblement surpris de ton achat MasterShadow. XD Tout le monde sait qu´à notre époque tout les gars portent des strings, voyons! :(

XD... Non ,mais bon un francais ma dit sa pendant que je lui parlais de politique et sa ma fait rire^^

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:14:30

ok :lol:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:15:04

KaZzou bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 13:11:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Déjà moi je vais rarement à Montréal. Mais le pire c´est que je peux voir Montréal de où je suis. Suffit de traverser le peu de forêt qui me cache du bord du Fleuve et voilà. :hap:

T´habite sur un ilsland :ouch: :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:15:05

Aaaaaah :rire: L´autre jour Michel (Wario) m´a envoyé un fichier son de 5 secondes avec sa voix. Je l´ai écouté avec Winamp en l´ajoutant dans ma liste de musique. Sauf que j´ai oublié de l´enlever XD Bref j´espère que vous imaginez la suite: J´écoutais une toune de Sinergy et quand elle finit, la voix de Michel s´est mit en route. XD XD Argh la différence que ça fait sur le coup !

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:16:01

AH XD lol :)

Zee :d) Mouais en gros c´est pas mal les deux que j´ai le plus de chance de rencontrer XD Puis Jean-Marie elle? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment