En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:50:35
Émi est plus vieille que moi en passant. XD
Fresh_Zero
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:52:31
Je va etre la ca c´est sur.
WarioWings
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:54:29
Bah ça me dérange pas trop... .... Tu vas être lui qui va prendre la photo...
KaZzou
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:55:47
Bon. J´viens de caller mon oncle pour qu´il me fasse un lift...moi aussi j´vais être là.
Fresh_Zero
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:56:03
Par contre faut pas vous fier a ma photo pour m´Identifier...Ma probablement etre le gars qui vous regarde toujours du coin de l´oeil si jvous voit
PS3_Goddess
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:56:28
Vous allez où???
gamer_power
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:57:22
lol , finalement tou le forum va se retrouver a place laurier
WarioWings
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:57:46
Zee Ouais ok. Ma commencer à questionner tout le monde "S´tu toi Zee!?!" là ils vont être là "Hein?" puis moi j´vas dire "Oups mauvaise personne."
KaZz Si t´es sérieux... ça serais crissement cool. XD
Fresh_Zero
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:59:32
Wario Ca sera simple me trouver. Tu demande a Emi de regarder dans foule pis de te dire le gars qu´a trouve le plus beau. Cette personne la ca sera moi
KaZzou
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:59:38
Wario~> Oui mon oncle il est super riche. Il a un jet privé donc il va me lancer en parachute au-dessus de la ville de Québec.
Non sérieux, j´serai pas là. J´me contenterai d´admirer vos photos. xD
PS3_Goddess
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:59:41
C´est où la Place Laurier? oO
gamer_power
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:00:07
Place laurier sta Quebec
PS3_Goddess
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:00:49
Ah bin j´pourrais bin y´aller moi aussi, mais ça m´prendrais environ 3h Et j´ai pas de char donc faudrait que je prenne l´autobus voyageur puis le taxi et...Fuck that
WarioWings
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:01:14
KaZz Ok XD
Sophie À deux heures de chez toi minimum. XD C´est à Québec, Sainte-Foy plus précisément à côté de l´Université Laval.
Zee ... XD
gamer_power
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:01:26
a Place Laurier c la que ya l´imaginaire mtrop hot ste magasin la
WarioWings
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:02:39
Gamer Ils te fourent en criss aussi. XD
Sophie Ouais... maudite distance...
gamer_power
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:03:45
wario -> comment sa ?! sa coute ben moin cher a l´imaginaire des Figurine de D&D que n´importe ou !!
KaZzou
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:03:50
Pour des rencontres du Net...moi j´attends d´avoir mon propre char. J´peux vraiment compter sur mes parents, eux déjà qui me font la moral à chaque fois qu´ils mo voietn t´chater avec quelqu´un que je connais pas. "Fais attention hein??...oui m´man" "C´est peut-être un pédo hein??...non m´man" "OUblis pas de sortir les poubelles hein??...oui m´man"
gamer_power
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:05:09
´´ta pas oublié qu´on existait j´epsere ? ... non euh... c quoi votre nom deja ?´ ´
Fresh_Zero
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:05:27
Désolé KaZ, mais ta mère a raison. J´suis un vieux pervers de 46 ans qui ne reve qu´a une seule chose : S´amuser avec tes organe génitaux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm