En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
MalaKa911
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:38:58
Troll, à bannir.
Pampo[2]
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:39:34
Alex ?? C´est qui ??
PS3_Goddess
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:40:32
C´tait la 5e fois que j´le voyais J´commence à connaître les répliques par coeur
Pampo[2] bouton profilbouton profil Posté le 25 juin 2006 à 02:39:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Alex ?? C´est qui ??
Bah Alexo...
Pampo[2]
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:41:24
mais c´est qui Alex ?? ton copain ?? ne me fait pas sa PS3
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:41:58
PAMPO!!!!!!!!! vien t´en dans mes bras!!!!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:42:18
C´est Alexo...C´est un ami, pas mon chum...
Bon j´y vais! @+ Bonne St-Jean! Vive le Québec!
PS3_Goddess
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:42:57
PS: Pampo J´veux un Mewtwo en dessin hein!
Pampo[2]
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:43:09
un ami...
Pampo[2]
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:43:37
ouioui je le ferais
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:44:05
buhbye so!! bonne Saint-Jean a toi aussi! ^^
KaZzou
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:44:14
BuhBye SOphie. ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:44:43
Pampo
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:45:54
pampo!!!!! tu m´ignore toujours! chu écoeuré la! va voir sur le blog de KaZzou a derniere page! ¬¬
KaZzou
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:49:01
Émi~> Mdrr...voudrais-tu te servir de ta beauté fatale pour te faire remarquer ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:50:14
KaZz --> bah si pampo pense pu que chu une tite grosse rousse bah sa srait déja mieux! i veux même pas me parler à cause de ça! XD
KaZzou
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:51:22
LOL! C´est de ta faute en même temps. C´est toi qui lui a dit ça.
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:51:43
KaZz --> cé tu la premiere fois que tu enlevais un message de moi?!? (tk moi c´était la première fois jle remarquait... XD )
KaZzou
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:53:04
Émi~> Je crois bien que oui. Normalement tu es si sage.
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:55:45
KaZz --> hey en parlant du blog... quel photo t´aime la mieux?! moi ac le mirroir pis meine fotoapparat? (lol ) ou bien moi ac mon signe du dééééémon!
KaZzou
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:57:21
Celle du devil elle rock trop, stylé...mais celle du miroir on te voit beaucoup mieux la face.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm