J´aimais mieux celui de Pikachu, mais là t´as écrit mon pseudo comme il faut Tu pourrais me faire Mewtwo?
KaZzou
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:14:47
Sophie~> Quel psote ?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:18:17
J´ai trop le gout de m´acheter un xbox cé po croyable.Pour pouvoir jouer a halo,halo 2 pis fable doom 3 aussi pis Riddick,pis ninja gaiden
PS3_Goddess
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:23:43
Kaz TVA
KaZzou
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:25:25
Sophie~> Merci Lol en plus y´a Elvis Gratoune 2 après.
KaZzou
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:29:28
Ah nion Flavien yé mort.
PS3_Goddess
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:29:49
Ça s´peut...J´m´en va voir The Fast and The Furious: Tokyo Drift au cinéma avec Alex aprés
PS3_Goddess
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:30:24
Tu l´as tu déjà vu? (Dans une galaxie près de chez vous)(Ciboire quié long l´titre XD)
bibi_JR
Niveau 9
25 juin 2006 à 02:31:29
Salut !
bibi_JR
Niveau 9
25 juin 2006 à 02:32:07
KaZzou
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:33:08
Oui déjà vu mais j´aime revoir des films que j´aime.
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:33:19
bibi_JR
Niveau 9
25 juin 2006 à 02:33:53
Bonjour tout le monde ! (Bouger votre cul au moins)
bibi_JR
Niveau 9
25 juin 2006 à 02:34:58
Bonjour tout le monde ! (Bouger votre cul au moins)
MalaKa911
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:35:55
des parents=des adultes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm