En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:34:12
Ah des joueurs d´ému, sa serais lfun jouer a Final Fight 3 sur internet ensemble!
roger_barry
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:34:50
Bonne fête nationale tout le monde !
PS3_Goddess
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:38:50
Ouin bin j´sais toujours pas c´que j´va faire à soir
roger_barry
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:39:47
Moi j´écarte l´alcool comme activité, ça fais déjà deux fois cette semaine, j´pu capable ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:41:26
Ça t´en prends pas gros...
roger_barry
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:43:43
Mouais bon, j´trouverai ça quand même assez me saouler à mort trois fois en 5 jours !
PS3_Goddess
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:45:13
À mort? T´as bu quoi?
roger_barry
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:49:06
Bah, d´la bière, vodkice, vodka, ...
PS3_Goddess
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:49:34
...Combien...
roger_barry
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:50:43
J´m´en souviens pu vraiment voit tu ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:51:37
Mouais...Mettons...
roger_barry
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:52:05
Mouin
KaZzou
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:26:30
Mdrr...la converse de la mort qui fini banalement. XD
Pampo[2]
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:48:04
J´ai été débanni
Starnv12
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:28:13
WarioWings
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:47:35
Merci KaZz (Sérieusement ^^)
Salut Jay-Pee!
[Calimero]
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:48:04
hello sa va le Quebec le bonjour du petit français
Starnv12
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:50:47
la forme?
KaZzou
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:55:58
De rien Wario. =o))
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:48:45
Heuuuu,chalut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm