En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:30:17
comme sa je suis pas le seul! par contre moi c´est 3,3go.
alkelex
Niveau 9
24 juin 2006 à 18:30:50
je croit qui le fait meme pas ca 1go .... tu peut tjrs essayer ! tu veras bien
Freerider
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:30:59
Limite de download c´est de la merd* ,heureusement que j´en ai pas ...
Sim123
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:32:05
alkelex c´est bien plus que 1 go!
real a essayé de me lenvoiller.. il y a sak.. qui pese 500mo.. ou 1 go je me souvien pu... apres xilero.. 1go etc.
Sim123
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:33:38
moi je depasse toujours pi quand j´ai depassé 3,3go c´est 10$ par mo
RealJohn117
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:34:51
xilero c´est meme pas 100k...ou un peu plus, c,est kro et sak qui sont 1go
Sim123
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:35:15
bon mais c´est plus que 1 go!
RealJohn117
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:39:24
pfff, dasn mon dossier de ro sa fait 3.81go... c,est ben pasque j´ai 2 kro, 2sak, et les patch de 2 serv...xile et dim, et dim c,est presque 1go
RealJohn117
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:40:53
et sakray c´est meme pas obliger, c´est juste pour quelque bug
Sim123
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:41:37
je me demande pour quoi ta 2 kro.. 2 sak...
...
Sim123
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:42:11
bah mon dossier d´emulatio.... fait 5.81 go...
vive la nostalgie
RealJohn117
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:42:26
en rar et l´autre non..
Sim123
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:43:39
:dehor:
je va manger! bye
et bonne ... ST JEANON FETE ENCORE
RealJohn117
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:44:43
10,6go pour psx 40,8mo GBA 7,98mo snes 144 N64
...avant que je formate y,a quand meme longtemp le psx étai 2 fois plus gros
Sim123
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:55:27
41mo pour des roms gba????
144go ?! ??! pour n,64?
paresemple je te bas dans le snes! 95mo
Sim123
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:56:28
oubedon.. sarai plusde bon sess avec 144mo.
moi n.64... 1go
RealJohn117
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:56:41
144mo......
go
Sim123
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:56:58
paresemple la je suis dans les plugin pi sa va mal
Sim123
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:58:50
j´ai 7 plugin video pi il na envirion 3 qui marche
s´ta cause pour jouer a gauntlet sa ^rend un plugin.... spetial.. genre lui de base marche pas
castorguerrier
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:13:32
Bonjour tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm