Sophie~> LOL!
Moi j´ai pas (encore?) fêté. J´sais même pas si j´vais fêté, j´sais même pas si on fait quelque chose de spécial ce soir ou non. Mais bon de toute manière aujourd´hui durant la journée, j´ai invité des amis pis on va faire un p´tit feu avec nos cahiers d´école. C´est notre manière de fêter la St-Jean entre amis. 