En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Malaf
Niveau 10
24 juin 2006 à 07:05:13
Watch out, si ton frère te pogne, ça va ressembler à quoi?
Sir_Lort
Niveau 10
24 juin 2006 à 07:07:03
J´en prends juste 2, pis j´penses pas qu´y va être fru.
Au pire, je lui donnes 2$ Lol
Malaf
Niveau 10
24 juin 2006 à 07:07:41
Sir_Lort
Niveau 10
24 juin 2006 à 07:12:19
Boooring.
C´est quoi que y´a à checker sur le net à 01:11?
Malaf
Niveau 10
24 juin 2006 à 07:14:39
Rien.
Malaf
Niveau 10
24 juin 2006 à 07:16:00
Là c´est une des pires heures, les québecois dorment, et les français dorment.
Sir_Lort
Niveau 10
24 juin 2006 à 07:17:07
Nah c´est que la pluspart des québecois fêtent à soir, mais moé c´est demain so...
D´ab y´a pas mal de monde à cette heure la.
RealJohn117
Niveau 10
24 juin 2006 à 07:18:17
y,a plein de feu d´artifice, boobadiboom!demain dans ma rue
et y´a pas ten de monde que sa d´ab...avant oui
CautionDrunkPS3
Niveau 3
24 juin 2006 à 07:41:04
YOOOOO!
CautionDrunkPS3
Niveau 3
24 juin 2006 à 07:46:17
VIVE LE QUÉBEC! VIVE LA ST-JEAN! VIVE MA SOIRÉE!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:22:41
KaZzou
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:48:52
De passage ! Quelqu´un ?
Malaf
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:56:52
Oué, moi.
155 000 message!
Malaf
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:57:23
messages*... j´ai honte.
PS3_Goddess
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:58:53
Bonne St-Jean!
Malaf
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:00:23
Oué, bonne St-Jean!
PS3_Goddess
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:00:55
KaZzou
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:01:43
Vous avez fêté hier soir ?
Sim123
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:01:46
http://www.abrutis.com/video.php?id=1117
youyouy
PS3_Goddess
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:02:31
Kaz Ouaaaaais! content: Chu revenue à 1h30 du mat chez nous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm