En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
24 juin 2006 à 06:03:39
Bonne St-Jean
apart au maudit cave avec son taggle
Justicier_2006
Niveau 3
24 juin 2006 à 06:13:18
Bonne Saint-Taggle !
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
24 juin 2006 à 06:19:55
fuciing soul!
Malaf
Niveau 10
24 juin 2006 à 06:22:04
Ben-De-La-Dinde Tu es saoul.
RealJohn117
Niveau 10
24 juin 2006 à 06:24:50
laisse le faire...tu voi pas qu´il se chicane avec sont esprit
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
24 juin 2006 à 06:26:30
aoink oink
Malaf
Niveau 10
24 juin 2006 à 06:27:46
realJohn117 bouton profilbouton profil Posté le 24 juin 2006 à 06:24:50 Avertir un administrateur à propos de ce message ! laisse le faire...tu voi pas qu´il se chicane avec sont esprit
À qui tu parles? De qui tu parles? XD
RealJohn117
Niveau 10
24 juin 2006 à 06:31:45
saoul...soul
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
24 juin 2006 à 06:34:31
Reste en ligne stp
steventt
Niveau 10
24 juin 2006 à 06:34:59
Moi j´suis pas saoul faut dire que j´ai pas l´age
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
24 juin 2006 à 06:35:39
http://media.putfile.com/Andy-19
merci
Malaf
Niveau 10
24 juin 2006 à 06:36:27
Moi, c´est demain que je risque d´être très saoul.
Sir_Lort
Niveau 10
24 juin 2006 à 06:55:45
Aller chiez sacrament j´veux d´la bière itou JVEUX DLA BIÈEEEREEEE!!!
C´est seulement demain que j´vais aller boire aq mes frères et ses friends, mais j´veux en boire MAINTENANT!!!
Malaf
Niveau 10
24 juin 2006 à 06:56:58
Sir Ouvre le frigidaire, pi prend en une.
Sir_Lort
Niveau 10
24 juin 2006 à 06:57:52
Y´en a pas ._. Bah, juste du vin.
Malaf
Niveau 10
24 juin 2006 à 06:58:39
Cale du vin! Tu vas être saoul pi pas à peu près. XD
Sir_Lort
Niveau 10
24 juin 2006 à 06:59:51
Lol xD Bah j´en ai prit pas mal au souper aq des bonnes brochettes... ;O
Sir_Lort
Niveau 10
24 juin 2006 à 07:00:53
Bah att ma aller voir si y´a peut-être d´la bière dans le fridge en bas...
Malaf
Niveau 10
24 juin 2006 à 07:01:36
Lol!
Sir_Lort
Niveau 10
24 juin 2006 à 07:03:01
Ah ben caliss! Y´a 7 bonnes bières fraiches ( D´la 50 miam miam ) mais, sont toute à mon frère faq j´vas en prendre seulement 2... ou peut-être 3? Hmm, 4? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm