En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 juin 2006 à 06:00:42
PS3 or die...
BTW chui en train de rassembler des infos sur la PS3 pour en faire un bo ti topic ben cute
roger_barry
Niveau 10
23 juin 2006 à 06:02:09
Nem
RealJohn117
Niveau 10
23 juin 2006 à 06:02:10
et la un mewtwo va arrivé et bla bla bla...
WarioWings
Niveau 10
23 juin 2006 à 06:04:21
Sophie T´as pas lu? Bon bien laisse faire ça m´tente pas de réexpliquer. XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 juin 2006 à 06:09:16
Roger!
Hello mofo!
RealJohn117
Niveau 10
23 juin 2006 à 06:10:05
so alone, be sorrow *star ocean 3*
PS3_Goddess
Niveau 10
23 juin 2006 à 06:10:41
...
Sir_Lort
Niveau 10
23 juin 2006 à 06:12:47
Eternal Tears Of Sorrow - Sakura No Rei Eternal Tears Of Sorrow - Sinister Rain
~Rox~ ( C´tune suite )
Fresh_Zero
Niveau 10
23 juin 2006 à 06:14:44
J´en reviendrai jamais des post de Realjohn...Tellement explicites, utiles, intelligents, pensés, variés, interessants
MalaKa911
Niveau 10
23 juin 2006 à 06:15:09
SVP ne PAS prendre la PS3. Si vous êtes prêt à payer le prix d´une PS3, acheter une wii et une xbox 360 à la place. Vous aurez ainsi les exclusivitées de 2 consoles différentes. Innovation+graphisme.
RealJohn117
Niveau 10
23 juin 2006 à 06:15:19
les tien sont tellement mieu
Fresh_Zero
Niveau 10
23 juin 2006 à 06:16:36
Mouais, certainement...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 juin 2006 à 06:21:49
Malaka je prendrai la PS3...
WarioWings
Niveau 10
23 juin 2006 à 06:23:00
J´en prendrai aucune des trois... Je préfère la culture musicale. ^^
Fredy bouton profilbouton profil Posté le 21 juillet 1998 à 04:06:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je te conseille vivement TA, mais si tu veux en profiter pleinement il faut une config muscle genre un P200 ou equivallent avec pas mal de ram, 32 ou 64 si tu peux! ===
Sir_Lort
Niveau 10
23 juin 2006 à 06:52:17
Alexo bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 23:48:57 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Le dernier topic , au fin fond du forum général.
Mais bon, j´ai trouvé un topic d´avril, par moi même, en 1998, et non pas par les stats.
Alexo
Niveau 10
23 juin 2006 à 06:54:01
Sir_Lort J´ai trouvé par moi même aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm