En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
23 juin 2006 à 05:40:24
Quebec powa!
WarioWings
Niveau 10
23 juin 2006 à 05:41:03
YEAAHH!! Salut Zee!
leking123456
Niveau 10
23 juin 2006 à 05:41:39
ok j,étais quand meme proche
RealJohn117
Niveau 10
23 juin 2006 à 05:42:17
FREE QUÉBEC!
WarioWings
Niveau 10
23 juin 2006 à 05:42:35
Mouais... 2 heures de route de différance.
Fresh_Zero
Niveau 10
23 juin 2006 à 05:42:40
Hey dis moi Wario, t´habite dans quel coin de Qc ?: P)
WarioWings
Niveau 10
23 juin 2006 à 05:44:43
Zee Bien j´habite pas À Québec, mais plutôt à 30 minutes du vieu (traversié) et de Québec en tant que tel (autobus/char). J´habite tout près de la traverse de Lévis. ^^
RealJohn117
Niveau 10
23 juin 2006 à 05:46:08
vive lévis! vive le régiment de la chaudiere!
Fresh_Zero
Niveau 10
23 juin 2006 à 05:47:26
Te rendre en Ville (Quebec) combien de temps?
WarioWings
Niveau 10
23 juin 2006 à 05:48:35
Me rendre au Place Laurier genre c´est 30 minutes.
leking123456
Niveau 10
23 juin 2006 à 05:50:16
wario ba 2 heure cé quand meme proche j,aurais pu dire europe a place de montreal sa aurais été un peu plus long Xd
alkelex
Niveau 9
23 juin 2006 à 05:50:23
Freee PRON FOR ALL
oups or sujet Dsl
(Emi pogne toe real aahahah si tu veux un chum)
RealJohn117
Niveau 10
23 juin 2006 à 05:50:56
Fresh_Zero
Niveau 10
23 juin 2006 à 05:51:42
Wah c´est pas très loin de chez nous ca
roger_barry
Niveau 10
23 juin 2006 à 05:52:03
PS3_Goddess
Niveau 10
23 juin 2006 à 05:52:04
J´sais pu quelle console prendre
WarioWings
Niveau 10
23 juin 2006 à 05:52:08
King Ouin c´est sur! XD Mais bon, il y a le même show le 3 à Montréal. ^^
WarioWings
Niveau 10
23 juin 2006 à 05:53:07
Zee Ouais en gros on est vraiment pas loin... ^^
WarioWings
Niveau 10
23 juin 2006 à 05:53:51
Sophie Vas tu suivre le conseil que je t´ai dis pour avoir une console pour deux fois moin chère?
PS3_Goddess
Niveau 10
23 juin 2006 à 05:59:36
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm