En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
23 juin 2006 à 03:33:52
Mais je suis encore en période de négociation. Ma mère est un peu contre, et j´ai mon père de mon bord (il veut^^) donc voilà c´est pas encore certain.
Alexo
Niveau 10
23 juin 2006 à 03:34:22
Dit à ta mère que c´est l´homme de la maison qui décide.
le-counne
Niveau 4
23 juin 2006 à 03:35:15
Demain soir, ça va être toute une brosse sur les plaines!
PS3_Goddess
Niveau 10
23 juin 2006 à 03:35:25
Alexo
Niveau 10
23 juin 2006 à 03:36:36
le-counne Pas juste sur les plaines crois moi.
KaZzou
Niveau 10
23 juin 2006 à 03:37:16
Alexo~> Faut pas niaiser avec ce genre de dinde. ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
23 juin 2006 à 03:37:35
Ouais
Alexo
Niveau 10
23 juin 2006 à 03:37:43
LOOOOOOOL On voit que tu aimes ta mère toi
Alexo
Niveau 10
23 juin 2006 à 03:38:14
Justicier_2006
le-counne
Niveau 4
23 juin 2006 à 03:41:00
Alexo Posté le 23 juin 2006 à 03:36:36
le-counne Pas juste sur les plaines crois moi.
C´est vrai, y vendent la bierre assez cher, je vais déjà avoir un bon fond! (Et de la vodka dans un bouteille d´eau)
Alexo
Niveau 10
23 juin 2006 à 03:41:56
le-counne Ah ok Mais je crois que pas mal tout les québécois vont être saoul demain soir. XD Excepté ceux qui sont jeunes mais bon!
Justicier_2006
Niveau 3
23 juin 2006 à 03:41:57
Taggle
PS3_Goddess
Niveau 10
23 juin 2006 à 03:42:12
Euh...Y´a pas juste sur les plaines quia des party XD
Justicier_2006
Niveau 3
23 juin 2006 à 03:43:35
Taggle
PS3_Goddess
Niveau 10
23 juin 2006 à 03:44:41
Maudit que le monde savent pu flooder
Grout-lenik
Niveau 4
23 juin 2006 à 03:45:37
Alexo Posté le 23 juin 2006 à 03:41:56
le-counne Ah ok Mais je crois que pas mal tout les québécois vont être saoul demain soir. XD Excepté ceux qui sont jeunes mais bon!
ou ceux qui travaillent...
KaZzou
Niveau 10
23 juin 2006 à 03:47:43
Alexo bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 21:37:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! LOOOOOOOL On voit que tu aimes ta mère toi === Pff...si tu savais à quel point elle me fait "suer" parfois.
Alexo
Niveau 10
23 juin 2006 à 03:49:27
Kaz Je crois que toute les mères ont un don particulier pour ça. ^^
Alexo
Niveau 10
23 juin 2006 à 03:52:58
Onhh toute les post de Mr.Taggle effacée .. Dommage.
KaZzou
Niveau 10
23 juin 2006 à 03:54:23
Alexo~> Oui mais la mienne est spécial. Elle a accepté pour un tattoo, mais pas pour un 2e et ni pour un petit percing. Je peux peut-être comprendre pour le 2e tattoo mais le percing faudra m´expliquer s´il elle explique un tattoo. o0
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm