En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:56:05
Capo Ah je savais pas,désolé
Mais Brad pitt i crain pareil
Alexo
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:56:29
Ouaain Brad Pitt Tssss.
Kidnap
Niveau 5
23 juin 2006 à 01:57:01
Ouais bon c´est le premier qui m´ai venu en tete
Alexo
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:59:16
^^
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
23 juin 2006 à 02:00:24
Moi quand je pense a une célébrité,la première personne qui me vient en tete cé Charles Bourgoing.Vous saver c´est qui??
Alexo
Niveau 10
23 juin 2006 à 02:01:50
Po pentoute.
Kidnap
Niveau 5
23 juin 2006 à 02:02:12
Euh po toutpen !
KaZzou
Niveau 10
23 juin 2006 à 02:04:52
Une célébrité ? Moi-même bien sur.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
23 juin 2006 à 02:05:04
C´est moi
Nah,sérieux moi c´est Keanu(charles)reeve.Yer vraiment trop fort cet acteur la.Surtout dans la matrice pis constantine.Pis sérieux sont deuxième prénom cé vraiment charles,cé écrit dans le magazine star.inc
Alexo
Niveau 10
23 juin 2006 à 02:06:28
Ouais j´ai vu constantine ya kek mois! C´est bon.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
23 juin 2006 à 02:06:35
Dans le coin bleu,kkkkkaaaaazzzzz the MODÉRATÉRREUR
:bravo
Kidnap
Niveau 5
23 juin 2006 à 02:07:46
Un film que j´ai revu recement et que j´adore Old Boy
Kidnap
Niveau 5
23 juin 2006 à 02:09:44
Ceci dit je vais me coucher parce que mon Dieu Takeshi Kitano me le demande.
Arrivederci esseri inutili
Alexo
Niveau 10
23 juin 2006 à 02:10:24
@+ Capo.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
23 juin 2006 à 02:10:46
Bonnuit capo
Alexo
Niveau 10
23 juin 2006 à 03:22:47
KaZzou
Niveau 10
23 juin 2006 à 03:27:27
Après déjà quelques mois, je suis en négociation pour un 2e. POur savoir de quoi je parle, allez-là: http://img61.imageshack.u.us/img61/7379/scorpion1bt.jpg
Alexo
Niveau 10
23 juin 2006 à 03:27:58
Il va être ou celui là?
KaZzou
Niveau 10
23 juin 2006 à 03:31:23
Sur le même bras, juste en-dessous de l´autre. Comme genre dans la région du biceps mais en arrière du bras. ^^
Alexo
Niveau 10
23 juin 2006 à 03:32:43
Ah ok.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm