En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:10:22
PARTOUSE!!!! yush nah! XD
Sim123
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:10:49
il pleut il mouille c´est la fete a la grenouille
KaZzou
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:11:12
Et pourtant...
RealJohn117
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:11:18
fait soleil et je fond su ma chaise de cuir..
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:13:07
pogne sim* hahahha!
donne un gros bizou sur la joue* bah la... yé pas encore assé vieux!
RealJohn117
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:13:47
KaZzou
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:14:44
http://youtube.com/watch?v=109x5CawseM&search=alexi%20laiho Mdr la honte qu´il a dû se taper le pauvre Alexi.
roger_barry
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:16:45
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:18:27
pogne roger* HEY! CÉ KOI CE PTI NOM DANS TON NICK SUR MSN!?
roger_barry
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:19:52
J´t´aime émi
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:21:28
Roger --> haa... mais cé pas sa que je veux savoir!
roger_barry
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:24:50
J´crois que tu te doute pourquoi j´ai ce nom dans mon nick loll
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:27:27
ouais mais! sa veux dire sa que je peux pas t´embrassé!!!! RAH!
KaZzou
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:27:54
Traitre.
roger_barry
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:28:43
Désolé Kaz, ça ne pouvais plus durer notre histoire
KaZzou
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:29:59
Non !! Je parlais de ma chip au ketchup, elle est tombée et mon chien est venu me la volé. Le traitre.
Mais sinon, tu t´es enfin dégèné et c´est elle qui est venu à toi ?
roger_barry
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:32:18
Oh, quelle confusion, je croyait que tu m´aimais vraiment Kaz Sinon, bah, on s´est dégêner tout les deux loll On est comme venu ensemble mutuellement
KaZzou
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:33:18
... Eeeeh. Ouais j´comprends.
roger_barry
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:35:23
J´aime la simplicité et la clairté, ça parrait quand j´parle ^^
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:35:48
Roger ---> chu super contente pour toi en tu ka!!! !! !! mais...jvoulais t´embrassé moi! ¬¬ ggrrreuuu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm